Je déteste ma peau terne ㅠㅠ
Ce qui me préoccupe le plus en ce moment, c'est le manque d'éclat et d'élasticité de ma peau. Quand je me regarde dans le miroir, les contours de mon visage semblent relâchés et mes imperfections paraissent plus foncées, ce qui me met mal à l'aise. Du coup, j'alterne depuis peu entre des ampoules raffermissantes et des produits éclaircissants pour observer les réactions de ma peau. Je modifie ma routine de soins intensifs – un jour raffermissant, le lendemain éclaircissant – car je crains qu'enchaîner trop de produits à la fois ne l'épuise.
En consultant mes résultats, j'ai constaté que mon teint était nettement plus éclatant le lendemain d'une bonne nuit de sommeil et après avoir appliqué généreusement une ampoule éclaircissante. L'élasticité ne s'améliorera pas du jour au lendemain, mais je suis optimiste car la fermeté de ma peau s'améliore progressivement au lavage. Je souhaite que ma peau soit au top de sa forme avant l'arrivée du printemps après les fêtes, alors j'en prends grand soin aujourd'hui, en vérifiant attentivement la composition des produits. Si vous rencontrez les mêmes problèmes, courage à vous !