Vous pouvez vous protéger la peau sans dépenser d'argent.

À bien y réfléchir, l'objet que nous touchons le plus au quotidien, ce sont nos smartphones. Depuis que j'ai appris que le contact de cet écran potentiellement contaminé avec ma joue pendant un appel est ce qu'il y a de pire pour ma peau, j'ai pris l'habitude de désinfecter mon téléphone avec une lingette alcoolisée tous les soirs. J'essaie aussi de me défaire de l'habitude de me toucher le visage machinalement.

Il arrive fréquemment que des bactéries invisibles présentes sur les mains pénètrent dans les pores et provoquent des inflammations. Je pense que se laver soigneusement les mains et éviter de se toucher le visage contribue à améliorer la moitié de l'état de la peau. Au début, c'était difficile d'y penser, mais une fois que c'est devenu une habitude, ma peau est beaucoup plus apaisée. Je crois que c'est sans doute la méthode de soin la plus efficace et la plus gratuite qui soit.

0
0
commentaire3
  • 열정적인라임P1767697542252
    저도 무의식중에 자꾸 얼굴 만지는 버릇 고치느라 고생했는데, 손 안 대기 시작하고 나서 트러블 빈도가 확 줄더라고요. 돈 안 드는 최고의 관리법이라는 말에 완전 공감해요!
  • 다정한코코넛N1767711857458
    맞아요! 돈 안 들이고 피부 지키는 가장 확실한 방법이죠. 스마트폰 소독과 얼굴에 손대지 않기만 실천해도 트러블 유발 세균을 막아 피부가 훨씬 진정돼요. 사소하지만 강력한 꿀팁 공유 감사합니다! 👍
  • 고요한캥거루Q1778820183511
    맞아요.저도 휴대전화 끼고 사는데~ 
    그래서 손씻기가 가장 중요한것 같아요.예전에 tv에서 하현우씨가 세안하기 전에 손을 그렇게 오래 씻드라구요 구석구석~! 그 손으로 얼굴 세안할수 없다고~
    그때는 유난이다 생각했는데 지금와서는 진짜 꿀팁같아요