Je suis curieux de savoir comment chacun prend soin de sa peau ces temps-ci.

Hier, pour la première fois depuis longtemps, je suis allée dans un café qui fait le buzz sur Instagram. Je pensais que ce serait l'endroit idéal pour prendre des photos grâce à ses baies vitrées qui laissaient entrer beaucoup de lumière et à son éclairage éclatant. Cependant, en me regardant dans le miroir, j'ai été déçue : l'état de ma peau était flagrant. Je pensais pourtant bien m'en occuper à la maison, mais sous ces lumières, la texture de ma peau était révélée de façon si crue que j'étais désemparée. Mon maquillage paraissait pâteux et mes pores plus visibles que d'habitude, ce qui m'a beaucoup inquiétée. Mes amies à côté de moi avaient une peau lisse comme de la porcelaine, à tel point que j'aurais bien voulu leur demander leur secret. Avec le changement de saison, la sécheresse de ma peau s'est nettement aggravée et j'ai l'impression qu'un simple masque ne suffit pas pour bien la soigner. Même en appliquant plusieurs produits de base, l'hydratation n'est que temporaire et la sécheresse revient aussitôt, ce qui est préoccupant. Vous allez toutes en institut pour des soins professionnels en plus de vos soins à domicile, ou y a-t-il une gamme de soins particulièrement efficace ? J’ai l’impression que le moment est venu de prendre soin de ma peau de façon systématique. Quelle routine jugez-vous essentielle pour un teint lisse ? Je vous serais très reconnaissante de partager vos conseils, même les plus simples.

0
0
commentaire12
  • 바람소리
    조명 아래서 피부가 신경 쓰이셨군요, 저도 그 마음 정말 이해가 가네요.
    요즘은 속건조 해결을 위해 기초 제품을 얇게 여러 번 레이어링하고 있어요.
  • 무한한오리W1776772978420
    기초 제품을 여러 단계 레이어링해요 저는 효과 좋더라구요
  • 애정어린아보카도Y1770196714562
    저는 요새 피부과 다녀요ㅠㅠ 돈도 어느정도 써야되더라구요 피부에는
  • 세련된허머스H1776771037225
    조명 아래서 보면 정말 적나라하게 보여서 너무 속상하죠
  • 겸손한데이지I1767542387282
    요즘 같은 환절기에는 팩보다 피부 속 환경 개선이 중요한 것 같아요. 속건조 심하시면 피부과에서 하는 콜라겐 케어 상담 한번 받아보시는 거 완전 추천해요!
  • image de profil
    켈리장
    타고난 것도 있는것 같지만 평소 습관이나 꾸준히 관리하시는 분들일수도 있겠어요
    저는 도자기 같은 피부는 연예인들밖에 못 봤어요
  • 기똥찬여우I1769425074218
    체계적인 관리가 고민될 때 나만의 루틴을 하나씩 만들어가면 피부도 분명히 달라질 거예요!
  • 세련된허머스J1767343905025
    당분간은 자극적인 제품 대신 수분 위주의 기초로 피부 장벽을 편안하게 유지해 보세요.
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    피부 결 고민엔 저자극 각질 케어랑 수분 보습을 탄탄하게 레이어링하는 게 최고예요.
  • 근면한나팔꽃Z1773580464687
    샵 관리도 좋지만, 우선 본인 피부에 맞는 앰플을 여러 번 흡수시키는 루틴부터 정착해보세요.
  • 위대한코끼리M1767337432512
    속건조는 겉만 채워서는 안 되고, 세안 직후 3분 내로 수분을 꽉 채우는 게 중요하더라고요.
  • 투명한파인애플X1767624183149
    조명 아래서 확인한 피부 상태가 속상하셨군요, 저도 밖에서 거울 볼 때마다 공감해요.