Je suis curieux de savoir comment chacun prend soin de sa peau ces temps-ci.
Hier, pour la première fois depuis longtemps, je suis allée dans un café qui fait le buzz sur Instagram. Je pensais que ce serait l'endroit idéal pour prendre des photos grâce à ses baies vitrées qui laissaient entrer beaucoup de lumière et à son éclairage éclatant. Cependant, en me regardant dans le miroir, j'ai été déçue : l'état de ma peau était flagrant. Je pensais pourtant bien m'en occuper à la maison, mais sous ces lumières, la texture de ma peau était révélée de façon si crue que j'étais désemparée. Mon maquillage paraissait pâteux et mes pores plus visibles que d'habitude, ce qui m'a beaucoup inquiétée. Mes amies à côté de moi avaient une peau lisse comme de la porcelaine, à tel point que j'aurais bien voulu leur demander leur secret. Avec le changement de saison, la sécheresse de ma peau s'est nettement aggravée et j'ai l'impression qu'un simple masque ne suffit pas pour bien la soigner. Même en appliquant plusieurs produits de base, l'hydratation n'est que temporaire et la sécheresse revient aussitôt, ce qui est préoccupant. Vous allez toutes en institut pour des soins professionnels en plus de vos soins à domicile, ou y a-t-il une gamme de soins particulièrement efficace ? J’ai l’impression que le moment est venu de prendre soin de ma peau de façon systématique. Quelle routine jugez-vous essentielle pour un teint lisse ? Je vous serais très reconnaissante de partager vos conseils, même les plus simples.