Peut-être est-ce parce que j'ai accordé une attention particulière à mes soins de la peau ces derniers temps, mais je trouve que j'ai bonne mine aujourd'hui.

Peut-être est-ce parce que j'ai accordé une attention particulière à mes soins de la peau ces derniers temps, mais j'ai été surprise en me regardant dans le miroir ce matin.

Jusqu'à récemment, ma peau était tellement sèche et rugueuse, comme si elle se fissurait profondément, que mon maquillage filait et j'étais vraiment contrariée. Cependant, depuis que je reçois régulièrement un soin booster personnalisé et des traitements laser pour réhydrater ma peau en profondeur, elle semble enfin rayonner aujourd'hui !

Ce matin, en me lavant le visage, j'ai constaté que ma peau était nettement plus douce au toucher. En me regardant dans le miroir, j'ai remarqué un éclat subtil au niveau du contour des yeux et des joues, ce qui donnait à ma peau un aspect beaucoup plus sain. Avant, j'appliquais des couches épaisses d'anticernes car mon teint était terne, mais aujourd'hui, même avec une simple couche légère de crème solaire, mon teint était impeccable, ce qui m'a fait du bien toute la journée. On dirait vraiment que l'état de ma peau influence mon humeur du jour !

0
0
commentaire5
  • 바람소리
    꾸준한 스킨부스터와 레이저 케어로 피부 속 수분을 꽉 채우신 노력이 드디어 빛을 발하는 것 같아요.
    속광이 차올라 가벼운 선크림만 발라도 충분히 맑고 건강해 보이는 피부가 정말 부럽습니다.
  • 기쁜기린H1776779383901
    관리하면  피부 결이 전보다 확실히 보들보들해진 게 느껴지죠
  • 겸손한데이지I1767542387282
    ㅋㅋㅋ 피부 컨디션이 하루 기분 좌지우지한다는 말에 완전 공감해요! 저는 피부 뒤집어지면 하루 종일 예민한데, 작성자님처럼 광채 올라오면 세수할 때마다 행복할 것 같아요. 선크림만 바르고 외출할 수 있는 그 자신감! 너무 부럽습니다. 지금 상태에서 수분 유지 잘 해주시면 더 오래 유지되실 거예요!
  • 라일락
    스킨부스터, 레이저케어를 받으셨군요 
    피부관리에 도움 되네요 
  • image de profil
    켈리장
    관리의 효과가 점점 나타나시나봐요
    너무 부럽네요
    저는 요며칠 거울 깨부수고 싶은 정도로 피부 상태가 별로였거든요