Peut-être est-ce parce que j'ai accordé une attention particulière à mes soins de la peau ces derniers temps, mais je trouve que j'ai bonne mine aujourd'hui.
Peut-être est-ce parce que j'ai accordé une attention particulière à mes soins de la peau ces derniers temps, mais j'ai été surprise en me regardant dans le miroir ce matin.
Jusqu'à récemment, ma peau était tellement sèche et rugueuse, comme si elle se fissurait profondément, que mon maquillage filait et j'étais vraiment contrariée. Cependant, depuis que je reçois régulièrement un soin booster personnalisé et des traitements laser pour réhydrater ma peau en profondeur, elle semble enfin rayonner aujourd'hui !
Ce matin, en me lavant le visage, j'ai constaté que ma peau était nettement plus douce au toucher. En me regardant dans le miroir, j'ai remarqué un éclat subtil au niveau du contour des yeux et des joues, ce qui donnait à ma peau un aspect beaucoup plus sain. Avant, j'appliquais des couches épaisses d'anticernes car mon teint était terne, mais aujourd'hui, même avec une simple couche légère de crème solaire, mon teint était impeccable, ce qui m'a fait du bien toute la journée. On dirait vraiment que l'état de ma peau influence mon humeur du jour !