État de la peau aujourd'hui

Ma peau était exceptionnellement sèche et rugueuse hier, alors j'ai utilisé un masque et appliqué une bonne dose de crème avant de me coucher et j'ai bien dormi. J'étais inquiète car la sécheresse était intense, mais en me réveillant ce matin et en me regardant dans le miroir, j'ai été soulagée de constater que ma peau était un peu plus belle qu'hier. Je suppose qu'il est vraiment important d'adapter ses soins à l'état de sa peau chaque jour.

Hier, il faisait humide et nuageux, j'aurais donc facilement pu me passer de crème solaire, mais je me suis assurée d'en appliquer généreusement, en gardant à l'esprit que les rayons UV sont présents même par temps couvert. Il semble qu'une protection régulière soit nécessaire pour la peau, même lorsque le soleil n'est pas très fort.

Comme il est prévu qu'il pleuve demain, je compte redoubler de rigueur dans mes soins de la peau dès le matin. Je ne baisserai pas ma garde sous prétexte qu'il pleut ; j'appliquerai généreusement de la crème solaire et veillerai à bien hydrater ma peau pour la maintenir en bon état. Il semble que les petites habitudes s'accumulent et contribuent à améliorer progressivement l'état de ma peau, alors je compte persévérer.

0
0
commentaire4
  • 바람소리
    자기 전 마스크팩으로 건조함을 잡으신 덕분에 피부 컨디션이 바로 좋아졌나 봐요.
    비 오는 날에도 수분과 선케어 놓치지 않는 정성이 정말 대단하고 멋지십니다.
  • 기쁜기린H1776779383901
    그럴 때 더  아침부터 부지런히 피부 관리를 해야겠더라구요
  • 친절한두리안W1759909534160
    맞아요 날이 흐려도 자외선 지수는 높을 수 있대요! 저도 선크림 굉장히 중요하다고 생각해요
  • 고요한캥거루C1767501012111
    흐린 날에도 선크림은 필수죠! 컨디션 꾸준히 화이팅!