J'utilise un masque pour le visage afin de renforcer la barrière cutanée.

Depuis peu, j'utilise régulièrement un masque à base d'Houttuynia cordata pour traiter mes problèmes de peau et préserver sa fermeté. Ma peau est souvent sensible ou rouge, et je cherchais un produit apaisant. L'Houttuynia cordata m'a tout de suite intéressée car il me semble bien adapté. Il procure une sensation de fraîcheur et d'apaisement, et je compte donc continuer à l'utiliser.

Surtout les jours où ma peau est en mauvais état, sèche et irritée, l'application d'un seul masque me procure un bien-être incomparable. Même le court instant de pose est comme un petit moment de détente à la maison. Il hydrate ma peau en profondeur et, le lendemain, mon grain de peau est visiblement plus fin.

De plus, lorsque j'utilise un masque pour le visage, je veille à utiliser l'ampoule restante au lieu de la jeter. Après avoir retiré le masque, j'applique l'essence restante dans le sachet sur mes bras et mes jambes ; elle est plus hydratante que je ne l'imaginais et ma peau est souple et douce. Je trouve qu'en l'appliquant particulièrement sur les zones sèches, comme mes coudes et mes mollets, ma peau est plus lisse, alors j'ai pris l'habitude de le faire.

0
0
commentaire5
  • 바람소리
    어성초 마스크팩으로 피부 진정과 수분 관리를 꼼꼼히 하시는 모습이 정말 보기 좋아요.
    남은 앰플까지 팔다리에 알뜰하게 활용하는 작은 습관 덕분에 피부가 더 매끈해질 것 같습니다.
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    어성초가 피부 진정 효과가 좋더라구요 팩으로 수분도 관리하고 진정효과 케어도 하시니 내일은 피부가 좀 더 좋아질 것 같습니다:)
  • 유능한수박K1759858868748
    부담없이 홈케어하기에는 마스크팩이 최고인거 같아요
  • 재치있는계단
    어성초 제품이 촉촉하고 좋더라구요 저도 하나 붙여야겠습니다
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    너도 하나 붙이고 와야겠어요 관리 아자아자!