Même si j'ai appliqué de la crème solaire généreusement, ma peau chauffe à cause de la chaleur.
J'ai finalement marché plus que prévu aujourd'hui. Malgré une application généreuse de crème solaire, en rentrant, mon visage était brûlant et rouge. Mes joues étaient en feu et j'étais certaine que des taches brunes ou des boutons apparaîtraient si je laissais les choses en l'état. J'ai donc improvisé un soin d'urgence… J'ai d'abord appliqué une bonne dose de gel apaisant et rafraîchissant pour calmer la sensation de brûlure, puis une épaisse couche de masque modelant mélangé à de l'eau froide. C'est un peu contraignant, mais en durcissant, le masque en caoutchouc adhère parfaitement à mon visage et le garde au frais. Au bout de 20 minutes environ, je l'ai retiré et, heureusement, les rougeurs avaient diminué. Ouf… Maintenant que la sensation de brûlure est retombée, mes pores semblent resserrés et, grâce à une hydratation optimale, mon teint est plus transparent et lumineux qu'avant. Quel soulagement !