Ma routine de soins personnelle pour les peaux sensibles

Ces derniers temps, les variations de température quotidiennes sont importantes, la concentration de particules fines est élevée et l'humidité est forte en raison des pluies intermittentes, ce qui a rendu ma peau très sensible. Dans ces conditions, la température de ma peau augmente considérablement. Cette sensation de chaleur intense provoque des démangeaisons et mon visage devient rouge et couvert de plaques après le lavage. Si je ne le traite pas immédiatement, ces rougeurs persistent et peuvent même parfois gonfler légèrement.

Dans cet état, votre peau est extrêmement sensible.

Lorsque ma peau est extrêmement sensible, j'utilise exclusivement cette crème apaisante, Zeroid, à la place de toute autre crème régénérante ou hydratante. Conçue pour éviter toute irritation cutanée, elle est formulée sans 10 ingrédients nocifs ! Sa douceur est telle que j'ai remarqué que de nombreuses personnes l'utilisent pour leurs bébés. Étant donné qu'elle convient parfaitement aux bébés, vous pouvez être certain(e) qu'il s'agit d'un produit hypoallergénique.

Lorsque ma peau est très sensible, je n'utilise aucun autre soin et j'applique simplement ce produit.

Pour un effet apaisant renforcé, j'applique parfois une couche plus épaisse de cette crème et je l'utilise comme un masque. Cependant, sa texture fraîche et légère peut donner une impression de manque d'hydratation. Dans ce cas, la version Intensive de la même gamme vous apportera une hydratation plus intense. :)

0
0
commentaire1
  • 기똥찬여우I1769425074218
    환절기 일교차와 미세먼지, 습도 변화가 겹치면 피부 장벽이 무너져 열감과 간지러움, 붉음증이 동반되기 쉽습니다.