Pour un visage qui a perdu de son élasticité et qui s'est affaissé, les bienfaits d'un lifting sont indéniables.
Mes joues s'affaissaient et mes sillons nasogéniens se creusaient, mon air devenant maussade, si bien que j'étais incroyablement stressée chaque fois que je me regardais dans le miroir.
J'avais trop peur du lifting par fils tenseurs et je m'inquiétais des effets secondaires pour même l'envisager, mais j'ai entendu dire que le lifting laser était simple et efficace, alors j'ai pris rendez-vous pour le week-end et j'y suis allée immédiatement.
Les résultats sont incroyablement réussis et satisfaisants, dépassant mes attentes. Grâce au lifting de la peau sous mon menton et de ma mâchoire, mes traits sont beaucoup plus définis et mon visage paraît nettement plus fin. À mon avis, le principal avantage de ce lifting est qu'il n'a pas d'impact immédiat sur la vie quotidienne, et que ma peau gagne en fermeté au fil du temps grâce à la régénération du collagène. Le simple fait d'avoir une mâchoire harmonieusement liftée me donne une allure plus sophistiquée, et je suis ravie chaque fois que je me regarde dans le miroir. Si vous avez la peau relâchée, vous devriez absolument envisager un lifting.