Les avantages de l'extraction dermatologique de l'acné !

Aujourd'hui, je vais vous expliquer pourquoi il est judicieux de se faire extraire les boutons d'acné chez un dermatologue.

L'extraction des boutons d'acné est un traitement qui prévient la propagation de l'inflammation et des cicatrices, et il y a plusieurs avantages à ce qu'il soit effectué professionnellement par un dermatologue.

Premièrement, minimiser les cicatrices et la pigmentation.

Les dermatologues diagnostiquent avec précision le type et la profondeur de l'acné et la traitent en conséquence, en retirant uniquement le bouton de fièvre sans endommager la paroi du follicule pileux. L'auto-extraction est difficile à réaliser complètement et une force excessive peut facilement laisser des cicatrices. De plus, les dermatologues stérilisent leurs instruments, ce qui est rassurant.

Deuxièmement, prévenir la propagation de l'inflammation.

Après l'extraction des points noirs pour éliminer les substances inflammatoires, les dermatologues assurent un suivi post-traitement complet comprenant désinfection, application de compresses apaisantes, radiofréquence ou laser. Ce traitement rapide et efficace présente l'avantage supplémentaire de calmer rapidement l'irritation et de prévenir la récidive de l'inflammation.

Troisièmement, le traitement en fonction du type d'acné

La méthode d'extraction varie selon le type d'acné ; le traitement le plus approprié est donc de consulter un dermatologue plutôt que de l'extraire soi-même. C'est d'ailleurs la méthode la plus sûre, car elle ne laisse aucune cicatrice.

Je vous ai parlé des bienfaits de l'extraction des points noirs chez le dermatologue. J'espère que cela vous a été utile. Je vous donnerai d'autres informations utiles.

0
0
commentaire 1
  • 까꾸로
    압출 해줘야 해요
    집에서 하면 안돼요 안돼~
    저도 엄청 느낍니다