Dans ce sèche-cheveux, un SOS pour la restauration de la barrière cutanée est absolument nécessaire !

La peau devient sensible et sa barrière cutanée est gravement endommagée par les rayons UV de l'été et la sécheresse automnale.
Actuellement, ma peau est extrêmement sèche et présente des rougeurs, des inflammations et des démangeaisons ; j'ai donc un besoin urgent de restaurer ma barrière cutanée.
Nous souhaitons nous concentrer sur la restauration de la barrière cutanée et son retour à un état sain.
Tout d'abord, j'aimerais vous demander quels programmes de traitement vous proposez pour restaurer et renforcer la barrière cutanée.

Quels sont les produits hydratants/apaisants efficaces, disponibles sans ordonnance, qui peuvent aider à régénérer la peau abîmée tout en minimisant les irritations, et quels types de produits dois-je utiliser ?
Quelles sont les mauvaises habitudes du quotidien, comme se laver le visage ou prendre une douche, qu'il faut éviter pour restaurer la barrière cutanée ?
Veuillez me donner des conseils sur la façon de gérer l'humidité intérieure et l'apport en eau pour aider la peau à se réparer et à restaurer sa barrière cutanée.

Bon appétit et merci de me répondre.
merci!

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    여름 자외선과 가을철 건조로 피부장벽이 많이 약해지면서 극심한 건조·붉음·가려움까지 나타난 상태라면, 지금은 무엇보다 자극을 최소화하면서 장벽을 빠르게 회복시키는 관리가 가장 중요합니다. 저희 병원에서는 손상된 피부 재생과 진정을 도와주는 엑소좀, 비타란 스킨 부스터 시술 추천 드리고 있으며, 고객님 피부 컨디션에 맞춰 가장 순하고 안전한 방식으로 진행해드립니다.

또한 집에서 사용하실 제품으로는 병원에서 제공하는 제나벨 재생크림과 리비힐 엑소좀 크림을 추천드립니다. 두 제품 모두 붉음·염증을 빠르게 가라앉히고 손상된 장벽을 재생시키는 데 효과적이어서 현재 고객님 피부 상태에 가장 적합합니다.

생활에서 피해야 할 것은 과도한 세안, 뜨거운 물 세안, 긴 샤워, 스크럽·필링 패드 사용, 향·알코올이 강한 제품, 레티놀·고농도 비타민C 같은 자극적인 성분들입니다. 이런 것들은 장벽이 약해진 시기에 증상을 더 악화시킬 수 있습니다. 장벽 회복을 돕기 위해서는 실내 습도 40~60% 유지, 하루 1~1.5L 정도의 수분 섭취, 그리고 세안 후 1~2분 안에 보습제를 충분히 발라 수분이 날아가지 않도록 하는 것이 중요합니다. 지금은 ‘회복 모드’가 가장 우선이니, 진정·보습 위주로 관리해주시면 훨씬 빠르게 나아지실 수 있습니다. 자세한 부분은 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드리며, 문의 감사 드립니다. 
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    피부장벽 유지시키는데 너무 힘든거 같습니다!
    회사에서 히터 안켜고 가습기로 습기 유지시켜주고 있습니다!