안녕하세요 고객님 전체적인 탄력 모공 전반적인 피부개선을 원하신다 하시면 덴서티 추천드리며 고객님 피부상태에 따라 추천시술 달라지실 수 있어 내원하셔서 상담 받아보시길 권유드립니다. 문의 감사합니다^^
Je souhaite améliorer l'élasticité de ma peau.
Je cherche à améliorer l'élasticité de ma peau pour raffermir mon visage. Est-il possible de retendre une peau relâchée ?
Une amie rencontrée récemment m'a conseillé de prendre soin de l'élasticité de ma peau. Elle m'a expliqué que si elle continue à se relâcher et à perdre sa fermeté, même l'application de cosmétiques raffermissants plus tard ne changera rien. Elle m'a donc dit que je devrais m'en occuper tant que je suis jeune. Elle a ajouté qu'appliquer un masque par jour et se contenter d'hydrater ma peau ne suffirait pas, et qu'il me faudrait plutôt une crème fonctionnelle adaptée ou un traitement laser. Mais ma peau est fine, alors je préfère attendre d'avoir vraiment le choix et envisager le laser plus tard.
Est-il possible de rendre la peau élastique et ferme grâce à une crème ?
C’est peut-être dû à l’hiver, mais ma peau était vraiment abîmée et, surtout, j’étais inquiète car son élasticité diminuait.
Même en appliquant une crème pour l'élasticité, cela ne semble pas avoir beaucoup d'effet.
À mesure que l'élasticité de la peau diminue, les pores se dilatent et, surtout, l'hydratation cutanée devient catastrophique.
Avec la diminution progressive de l'élasticité de la peau, les rides du visage, des sillons nasogéniens aux joues et à la mâchoire, s'estompent.