안녕하세요. 피부가 예민해지셨다면 당분간은 자극을 줄이고 피부 장벽 회복에 집중하는 기본 케어가 가장 중요합니다. 리비힐 엑소좀 앰플 → 건조·민감 피부의 보습과 진정에 도움이 될 수 있어 장벽 관리용으로 많이 사용됩니다. 기초 보습제와 함께 가볍게 레이어링해주시면 더 편안하게 사용 가능합니다. 세안 최소화 & 저자극 클렌저 사용 보습 유지: 과하지 않게, 자주 얇게 덧바르기 자외선 차단: 순한 무기자차로 최소한만 자극 피하기: 각질 제거, 스크럽, 강한 마사지 모두 중단 수분·수면 충분히: 기본적인 생활습관이 장벽 회복에 가장 큰 역할을 합니다 문의 감사합니다
J'ai besoin de cosmétiques qui restaurent la barrière cutanée.
Ces derniers temps, ma peau s'irrite si facilement au moindre stimulus extérieur, ce qui est incroyablement stressant.
Je pense qu'il est important que je me concentre sur la restauration de ma barrière cutanée avant qu'il ne soit trop tard. Existe-t-il des produits efficaces pour restaurer la barrière cutanée ?
Je fais des recherches à la hâte, et il y a tellement de types de crèmes que je ne sais pas laquelle utiliser et je suis complètement perdue.
Ma peau est très sensible en ce moment. Existe-t-il un produit aux ingrédients doux qui soit efficace pour restaurer la barrière cutanée ?
J'aimerais savoir quels sont les éléments les plus importants pour mettre en place avec succès une routine de restauration de la barrière cutanée, et si vous avez des conseils quotidiens pour la maintenir. Plus particulièrement, j'apprécierais des conseils sur la façon de maintenir une routine régulière.
J'ai beaucoup modifié mes habitudes de douche et de lavage du visage, mais si je consomme beaucoup d'aliments à base de farine, cela affectera-t-il la récupération de ma barrière cutanée ?