Traitement pour améliorer l'élasticité de la peau
J'ai visité la succursale Maypure de Taepyeong après une longue absence.
Cette fois-ci, mon fils a passé le CSAT, il y avait donc un événement avec des billets d'entrée pour les tests, ce qui m'a permis d'obtenir des réductions sur différents traitements.
Mon fils a eu des injections de Picofraxel et j'ai eu des injections de Botox et de FX-InMode, ainsi qu'une consultation. Comme l'élasticité de ma peau est faible pour mon âge, on m'a recommandé un traitement au collagène plutôt que le Fraxel.
Le soin tonifiant au collagène est un traitement que je n'avais jamais vu auparavant, mais je crois qu'il a été introduit récemment.
On m'a recommandé celui-ci plutôt que Fraxel car il est réputé bon pour l'élasticité de la peau et la texture des pores, et le prix est similaire, alors j'ai décidé de l'essayer.
Ils m'ont dit que je verrais des résultats sur l'élasticité de ma peau en deux jours environ, alors j'ai hâte.
Si l'effet est bon, j'envisage d'acheter un forfait de 5 séances.
Comme l'élasticité de ma peau est faible, la texture générale de mes pores et autres imperfections est problématique.
Je prends du collagène comme un médicament, mais je pense que la tonification au collagène, qui stimule directement la peau, est également efficace pour améliorer l'élasticité cutanée.
Vous qui visitez Maypure, veuillez en tenir compte.