La chirurgie est-elle la seule solution pour se débarrasser d'un double menton ?

Bonjour.
Avant, je n'avais presque pas de double menton, mais avec l'âge, j'ai commencé à remarquer que j'en ai un, même quand je baisse les yeux. Chaque fois que je prends des photos ou que mon mari me fait remarquer mon double menton, je deviens encore plus complexée et agacée.

L'aspect varie selon l'angle de vue, mais j'ai l'impression que ma mâchoire est moins élastique qu'avant. On dit que le relâchement cutané dû à la gravité est inévitable avec l'âge, mais… je me demande si se débarrasser d'un double menton est vraiment si difficile.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé un traitement pour se débarrasser de son double menton ? Les remèdes maison sont certes efficaces, mais si l'on souhaite des résultats rapides, j'aimerais savoir si un traitement est la seule solution. Si oui, quels sont les traitements les plus efficaces ? Et si oui, quels types de traitements sont particulièrement utiles pour éliminer un double menton ? Ce serait vraiment très utile !

0
0
commentaire 3
  • 귀여운튤립O1763128766671
    제 남자친구는 인모드 받는데 효과 있는 것 같아요!
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님

이중턱에는 인모드FX모드 , 컷슬린 시술 추천드리고 있습니다. 고객님 피부상태에 따라 추천시술 달라지실 수 있어 내원하셔서 상담 받아보시길 권유드립니다. 문의 감사합니다
  • 루나트리체
    인모드는 아프더라구요 ㅠㅠ 저는 슈링크 효과있었어요!! (샷을 좀 높게...하시는게 좋아요)