Une femme d'une quarantaine d'années cherche à se débarrasser de son double menton.

Ces derniers temps, à chaque fois que je prends une photo, pourquoi mon menton est-il si proéminent ? C'est vraiment agaçant. Du coup, j'ai cherché différentes méthodes pour me débarrasser de mon double menton, et il y en a tellement ! Certains disent qu'on peut s'en débarrasser avec du sport, d'autres qu'il suffit de perdre du poids… Il y a tellement d'interventions dermatologiques, j'en ai marre de tout voir. Haha. Injections de remodelage, injections pour dissoudre la graisse, lifting, radiofréquence… Ils prétendent tous être efficaces, mais honnêtement, je ne sais plus ce qui est vrai.

Je n'ai pas particulièrement de surpoids, mais ma mâchoire est assez ronde, et ça me gêne à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'aimerais un contour plus naturel, mais je n'aime vraiment pas le gonflement persistant, alors je suis très inquiète. Avec l'âge, la guérison est plus longue, non ? Haha.

Si quelqu'un ici a déjà eu recours à une réduction du double menton, je serais très reconnaissante de savoir quelle procédure a été la plus efficace. Était-ce douloureux ? Combien de temps ont duré les ecchymoses et le gonflement ? Combien de temps les résultats ont-ils duré ? Et si vous pouviez me donner une idée du coût, ce serait vraiment très utile !

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님! 이중턱 지방 감소 및 라인 정돈에는 인모드FX와 컷슬린 시술 추천드리며 병행 진행도 가능합니다. 내원하셔서 상담 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.