안녕하세요 고객님 : ) 피부 장벽 개선을 위해서 스킨부스터 리비힐, 리투오, 비타란 진행 관리로는 LDM 관리 진행 추천드립니다! 감사합니다 : )
Avez-vous suivi des traitements ayant démontré des effets bénéfiques sur la barrière cutanée ?
Aujourd'hui, consciente de la présence de particules fines, je suis rentrée et je me suis lavée le visage avec beaucoup d'énergie. J'ai utilisé une lotion tonique, deux huiles démaquillantes et trois mousses nettoyantes. Malgré tous ces soins, ma peau était sèche et, malgré l'application de plusieurs produits, elle ne paraissait pas profondément hydratée.
J'ai toujours eu l'habitude de me laver le visage deux fois, mais aujourd'hui j'ai fait trois lavages et ma peau semble avoir pris un sacré coup... Quelqu'un saurait-il comment y remédier avant que ça n'empire ?
Je pense que la restauration de la barrière cutanée est essentielle. Si vous avez des méthodes ou des recommandations qui ont fait leurs preuves, n'hésitez pas à les partager avec nous !
Si mon cas ne semble pas avoir de rapport avec la restauration de la barrière cutanée, merci de me le faire savoir !