Quelqu'un a-t-il constaté une amélioration de la pigmentation de sa peau grâce à un traitement ou une prise en charge ?

pigmentation de la peau C'est pourquoi je suis vraiment inquiet.

J'ai beaucoup cherché, mais il existe de nombreux articles affirmant que les crèmes sur le marché sont inefficaces et que le traitement au laser ne serait efficace que s'il est suivi pendant une longue période. Je ne pense donc pas avoir le courage de commencer.

Dans mon cas, les zones les plus sujettes aux frottements sont mes coudes, mes genoux, les commissures de mes lèvres, l'intérieur de mes cuisses et mes aisselles. pigmentation de la peau Je ne sais pas s'il s'agit d'une prédisposition cutanée innée ou d'une question d'habitude.

Surtout moi pigmentation du coude C'est tellement grave que je n'arrive même pas à en parler, mais comme ma mère ne le fait pas, je pense que c'est un problème habituel.

pigmentation du coude Je crois que ça a toujours été comme ça depuis mon plus jeune âge, mais au lieu de s'améliorer, ça s'assombrit de plus en plus et je suis tellement stressée.

Non seulement cela nuit aux relations interpersonnelles, mais cela entraîne également une baisse de l'estime de soi et des complexes, si bien que je me sens toujours un peu étouffée.

J'ai vraiment peur que les gens pensent que je ne me lave pas, mais bien sûr, je suis une personne normale qui prend une douche matin et soir.

Existe-t-il des personnes présentant des symptômes similaires aux miens qui ont constaté des résultats positifs grâce à un traitement et une prise en charge adaptés ?

Même si cela prend du temps, je veux absolument essayer ce traitement s'il est efficace.

Autour de moi pigmentation de la peau Personne ne partage ces préoccupations, je ne sais donc à qui m'adresser.

Quelqu'un a-t-il constaté une amélioration de la pigmentation de sa peau grâce à un traitement ou une prise en charge ?Quelqu'un a-t-il constaté une amélioration de la pigmentation de sa peau grâce à un traitement ou une prise en charge ?

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님

거뭇한 색소침착에 토닝 추천드릴 수 있으나 ,팔꿈치 부위 기본진행하는 부위는 아니셔서 정확한 가능여부 및 금액 내원하셔서 상담 받아보시길 권유드립니다

문의 감사합니다
    • image de profil
      켈리장
      Écrivain
      답변 감사합니다
      색소침착에 토닝이 효과가 있는 모양이네요