맞아요, 요즘 같은 날씨에 피부가 푸석하고 화장까지 안 먹으면 정말 신경 쓰이고 속상하죠. 저도 통증에 예민한 편이라 고민을 많이 했는데, 리쥬란보다는 엑소좀이나 샤넬 주사가 비교적 통증이 적으면서도 건조함 잡는 데는 만족도가 높으실 거예요!
Je veux me débarrasser de ma peau sèche, mais il y a tellement de produits pour revitaliser la peau que j'ai du mal à me décider.
Ma peau est très sèche ces derniers temps et le maquillage ne tient pas bien, alors j'envisage de faire des soins. Mais après quelques recherches, j'ai découvert qu'il existe une grande variété de soins revitalisants pour la peau. Rejuran Healer semble être le plus populaire, mais je ne sais pas exactement en quoi il diffère des autres, comme les exosomes ou les injections d'éclat.
J'ai peur de tout ce qui est trop douloureux, donc je préfère l'éviter. Quel soin revitalisant pour la peau est à la fois moins douloureux et plus efficace ? Une amie m'a conseillé l'injection Chanel, mais je me demande si elle conviendrait à quelqu'un comme Kim Mi-yeon, qui a la peau sèche.
Si vous avez déjà eu recours à différents types de injections de sérum physiologique, pourriez-vous m'en indiquer les avantages et les inconvénients, et me dire quelles procédures vous recommandez ? J'aimerais en savoir plus sur les différentes options avant d'aller à l'hôpital. Merci d'avance pour votre aide !