Je veux me débarrasser de ma peau sèche, mais il y a tellement de produits pour revitaliser la peau que j'ai du mal à me décider.
Ma peau est très sèche ces derniers temps et le maquillage ne tient pas bien, alors j'envisage de faire des soins. Mais après quelques recherches, j'ai découvert qu'il existe une grande variété de soins revitalisants pour la peau. Rejuran Healer semble être le plus populaire, mais je ne sais pas exactement en quoi il diffère des autres, comme les exosomes ou les injections d'éclat.
J'ai peur de tout ce qui est trop douloureux, donc je préfère l'éviter. Quel soin revitalisant pour la peau est à la fois moins douloureux et plus efficace ? Une amie m'a conseillé l'injection Chanel, mais je me demande si elle conviendrait à quelqu'un comme Kim Mi-yeon, qui a la peau sèche.
Si vous avez déjà eu recours à différents types de injections de sérum physiologique, pourriez-vous m'en indiquer les avantages et les inconvénients, et me dire quelles procédures vous recommandez ? J'aimerais en savoir plus sur les différentes options avant d'aller à l'hôpital. Merci d'avance pour votre aide !