갑자기 달라진 얼굴 라인 때문에 거울 볼 때마다 속상하시겠지만, 관리를 시작하기에 결코 늦은 시기는 아니니 너무 기운 내셨으면 좋겠어요
Ces derniers temps, je suis de plus en plus inquiète de l'affaissement de ma mâchoire que je vois dans le miroir.
Avant, je retouchais rarement mes selfies, mais maintenant, il m'arrive souvent de ne pas me reconnaître à l'écran. Surtout quand je baisse légèrement la tête, mon visage ressort beaucoup. mâchoire affaissée C'est pour ça que j'hésite même à prendre des photos. Même quand je passe un bon moment avec des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps, je suis surprise de voir mon reflet dans la vitre. Je savais que je n'étais plus aussi souple qu'avant, mais je suis toujours comme ça. mâchoire affaissée Je ne peux m'empêcher d'être frustrée de voir les rides se creuser davantage. J'essaie de temps en temps des masques et des massages, mais leur effet est éphémère, et je me sens vide. J'essaie d'accepter le temps qui passe, mais chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois la même chose. mâchoire affaissée Je suis stressée car je ne m'inquiète que pour certains aspects. Est-il trop tard pour commencer à m'en occuper ? Si vous avez déjà eu des inquiétudes similaires et trouvé des conseils efficaces pour les soins à domicile ou les traitements, pourriez-vous me les partager ?