Partagez quelques conseils pour la pigmentation du visage !

Peut-être est-ce dû au fait qu'une année de plus s'est écoulée, mais j'ai l'impression que mon teint n'est plus aussi uniforme qu'avant. J'ai notamment des taches autour des pommettes et de la bouche. pigmentation du visage Le phénomène étant devenu visible, je me suis retrouvée à devoir réappliquer du correcteur à chaque fois que je sortais. Je pensais pourtant appliquer consciencieusement de la crème solaire, mais je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé la solution. J'ai essayé plusieurs sérums éclaircissants et crèmes correctrices du commerce, mais les taches étaient déjà bien incrustées. pigmentation du visage Il semble y avoir une limite à l'amélioration. Je pense qu'une prise en charge pratique sera nécessaire. Comment gérez-vous ce problème ? Je suis curieux de savoir dans quelle mesure les soins à domicile ont été efficaces. Si vous envisagez des interventions dermatologiques, pigmentation du visage Avez-vous des expériences particulières qui vous ont vraiment aidé à vous détendre ? Je vous serais très reconnaissant de partager vos précieux conseils.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

색소침착, 피부톤에는 토닝 또는 피코토닝 안내드립니다. 1주간격 최소 10회 이상 안내드리며 피부상태에 따라 추천드리는 시술 횟수 달라질 수 있는점 참고해주세요. 문의 감사합니다. 
  • 열정적인라임P1767697542252
    저도 요즘 비슷한 고민 중이라 글 읽으면서 정말 많이 공감됐어요. 꼼꼼히 관리해도 어느 순간 눈에 띄는 색소 침착은 거울 볼 때마다 정말 신경 쓰이게 마련이죠. 저는 홈케어와 병행해서 레이저 토닝 도움을 받았더니 조금씩 맑아지는 게 느껴졌는데, 작성자님도 본인에게 꼭 맞는 해결 방법을 찾으셨으면 좋겠네요.