피부톤이 칙칙해보여서 고민인데, 멜라듀스 괜찮아보이네요!!
Comment obtenir des traitements éclaircissants pour la peau ? Des causes du teint terne aux traitements éclaircissants à domicile.
Source : Clipart Korea
Nombreuses sont les personnes qui envisagent des traitements éclaircissants si leur peau paraît terne et fatiguée, ou si leur visage est parsemé de taches de rousseur et d'imperfections. Éclaircir le teint ne consiste pas simplement à rendre la peau plus blanche ; il s'agit d'illuminer et d'unifier le teint. Aujourd'hui, je vais vous expliquer les causes d'un teint terne, les différents traitements éclaircissants et même des conseils pour un éclaircissement à domicile !
1. Causes d'un teint terne
On dit que la raison pour laquelle votre teint paraît foncé n'est pas due à un seul facteur, mais plutôt à une combinaison de facteurs.
1) Augmentation de la pigmentation mélanique
Le noircissement de la peau serait dû à la mélanine. L'exposition aux rayons UV stimule la production de mélanine par l'organisme, ce qui augmente la quantité de pigment et fonce la peau. Cette exposition peut également provoquer des troubles de la pigmentation, rendant la peau irrégulière et terne.
2) Kératine cutanée
Les cellules mortes peuvent également ternir le teint. Si elles ne sont pas éliminées régulièrement, la surface de la peau devient rugueuse et le teint paraît terne.
3) Augmentation du stress oxydatif
Des facteurs internes peuvent également ternir le teint. Le stress et le manque de sommeil, par exemple, augmentent le stress oxydatif dans l'organisme, et son accumulation peut rendre le teint globalement terne.
2. Traitement éclaircissant pour la peau
Si votre teint est terne et irrégulier, un traitement éclaircissant peut vous convenir. Voici quelques traitements qui peuvent unifier votre teint !
1 Pico Toning
Le pico-toning est un traitement laser de pigmentation qui décompose les particules de pigment en petits morceaux en quelques picosecondes, contribuant ainsi à améliorer le teint en atténuant les taches de rousseur et la pigmentation post-inflammatoire.
Le prix de la séance de tonification Maypure Pico est de 29 000 wons, et le prix de la première visite est de 9 000 wons.
👉Égayez votre teint terne ! Découvrez les détails sur le picotoning.
2) Tonification laser
Le traitement laser de la pigmentation permet également d'atténuer les taches de rousseur et d'unifier le teint en ciblant sélectivement les pigments de mélanine noirs.
On dit que le prix d'une séance de tonification laser Maypure est de 20 000 wons.
👉Améliorez votre teint foncé ! Apprenez-en plus sur le traitement laser du teint.
3) Meladus
Vous pourriez également envisager le soin éclaircissant Meladuce Skin Booster. Sa formule à base d'acide hyaluronique illumine et unifie le teint, pour une peau plus éclatante.
Le prix pour l'événement Maypure Meladuse est de 120 000 wons par visite, et le prix pour la première visite est de 89 000 wons.
👉Obtenez un teint éclatant et lumineux ! Consultez les informations détaillées de Meladuce.
3. Méthodes de soins blanchissants pour la peau à domicile
Je résumerai également quelques méthodes de blanchiment à domicile que vous pouvez pratiquer chez vous !
1) Utilisez de la crème solaire
Avant toute chose, il est important d'utiliser systématiquement de la crème solaire avant de sortir. Il est recommandé d'en prélever une quantité équivalente à une pièce de 500 wons et de l'appliquer généreusement sur le visage 30 minutes avant de sortir.
👉Apprenez à utiliser correctement la crème solaire, comme le conseillent les experts.
2) Utiliser une ampoule blanchissante
L'utilisation d'une ampoule éclaircissante peut également contribuer à améliorer le teint. L'ampoule éclaircissante Meladuse contient de la niacinamide, un ingrédient éclaircissant reconnu, qui peut aider à raviver les teints ternes.
4. Questions et réponses
1) Puis-je bénéficier d'un traitement de blanchiment de la peau en une seule fois ?
Cela varie en fonction de l'état de la peau de chaque personne, mais la plupart des gens peuvent s'attendre à une amélioration progressive avec plusieurs traitements répétés.
2) Comment dois-je prendre soin de ma peau après un traitement éclaircissant ?
Pour préserver les effets du traitement, appliquez rigoureusement une protection solaire et évitez les gommages excessifs. Maintenir une bonne hydratation de la peau est également important.
Source : Clipart Korea
Plutôt que d'attendre des changements spectaculaires et immédiats, il est important d'envisager les traitements éclaircissants comme un processus qui améliore progressivement le teint pour une peau plus claire et uniforme. Combiner des soins réguliers à domicile avec des traitements adaptés à votre type de peau peut contribuer à raviver un teint terne. Si votre teint terne ou foncé vous a toujours préoccupé(e), j'espère que vous tiendrez compte des conseils que j'ai partagés aujourd'hui et que vous passerez à l'action !
|
📢 Du contenu Maypure à regarder ensemble. |
▼Rendez-vous sur Maypure KakaoTalk pour une consultation gratuite en temps réel▼