저도 스트레스받을 때마다 머리카락이 눈에 띄게 빠져서 그 속상한 마음 정말 공감이 가요. 쿨링감 있는 앰플로 관리하면서 가려움까지 잡으셨다니 정말 다행이고, 지금부터 꾸준히 관리하시면 분명 좋아지실 거예요! 우리 소중한 머리카락 끝까지 잘 지켜내 봐요. :)
La chute des cheveux est-elle réelle ? J'ai commencé à utiliser une ampoule pour le soin du cuir chevelu.
J'ai été tellement stressée ces derniers temps, que j'ai été choquée de voir autant de cheveux tomber à chaque lavage ㅠㅠ Du coup, j'ai vite acheté une ampoule pour le cuir chevelu et je l'applique... On dit que le cuir chevelu est aussi de la peau, mais j'ai l'impression de ne pas y avoir prêté assez attention, alors j'y réfléchis ㅎㅎ Après le shampoing, je vaporise l'ampoule et je masse, et la sensation de fraîcheur est tellement agréable que ça me détend ! ㅋㅋ
Je ne l'utilise pas depuis longtemps, mais les démangeaisons de mon cuir chevelu ont nettement diminué ! J'avais peur car je n'aime pas la sensation collante, mais cette ampoule pour le cuir chevelu laisse ma peau fraîche, donc je peux l'utiliser le matin. ^^ Je vais continuer à l'utiliser pour protéger mes précieux cheveux… On dit qu'il faut prévenir la chute des cheveux, alors prenons-en soin ! ㅠㅠ