매일 빨대 쓰는데 이거 줄여야겠네요 ㅠㅠㅠㅠ 잔주름이 생겨서 스트레스인데 덴서티 하이 받고 싶어요ㅎㅎ
Quels types de traitements anti-rides sont disponibles ? Causes, soins à domicile et conseils de prévention.
Source : Clipart Korea
Avec l'âge, l'un des premiers changements visibles est l'apparition des rides et le relâchement cutané. Les rides peuvent notamment se former autour des yeux, des sillons nasogéniens et de la bouche, donnant un air plus âgé. J'ai récemment constaté l'apparition de ridules et de rides, ce qui est très préoccupant. Dans ce cas, un lifting des rides peut être une bonne solution.
Aujourd'hui, je vais vous expliquer les causes des rides, comment les gérer et les prévenir à la maison, et quels types de traitements anti-rides sont disponibles !
1. Causes des rides
1) Peau sèche
On dit que la peau sèche est plus sujette aux rides. Pendant les saisons sèches, l'hydratation s'évapore rapidement et les fibres de collagène et d'élastine du derme ne fonctionnent plus correctement, ce qui entraîne une perte d'élasticité et la formation de ridules.
2) Le vieillissement
Le vieillissement est également une cause majeure de rides. Avec l'âge, la production de collagène et d'élastine diminue dans la peau, ce qui entraîne une perte d'élasticité et l'apparition de rides.
3) Habitudes d'expression faciale
Les expressions faciales que nous faisons fréquemment au quotidien sont également connues pour provoquer des rides. Froncer les sourcils fréquemment peut entraîner l'apparition de rides autour des yeux et sur le front. De plus, l'habitude de plisser les yeux peut irriter la peau fine et sensible du contour des yeux, contribuant ainsi à l'apparition de rides.
4) Comportement quotidien
Si vous buvez fréquemment des boissons à la paille, les muscles autour de votre bouche peuvent se contracter et se relâcher de manière répétée, ce qui peut entraîner la formation de rides autour de vos lèvres.
5) Exposition aux UV
Les rayons UV sont également une cause de rides. Une exposition excessive aux rayons UV peut détruire le collagène de la peau et réduire son élasticité, ce qui peut entraîner l'apparition de rides.
2. Soins à domicile : Gestion et prévention des rides
Comme nous l'avons vu précédemment, les rides peuvent se former pour diverses raisons. Voici quelques conseils pour les atténuer et les prévenir à la maison.
1) Utilisez de la crème solaire
Les rayons UV étant responsables des rides, il est dit qu'appliquer soigneusement de la crème solaire toute l'année aide à prévenir leur apparition.
2) Hydrater la peau
Il est également important de boire beaucoup d'eau pour maintenir l'hydratation de votre peau, et l'application d'une quantité généreuse de crème hydratante après le lavage du visage peut aider à atténuer les rides.
👉Découvrez des produits cosmétiques qui aident à hydrater et à raffermir la peau.
3) Améliorer les habitudes de vie
L'utilisation fréquente de pailles peut également provoquer des rides autour de la bouche ; il est donc recommandé de s'en abstenir. Adopter de saines habitudes de vie, comme arrêter de fumer, consommer de l'alcool avec modération et gérer son stress, peut aussi contribuer à atténuer et à prévenir les rides.
3. Traitement de lifting des rides
Si vous avez du mal à atténuer vos rides avec des soins à domicile, envisagez un lifting des rides. Permettez-moi de vous présenter différents types de lifting des rides !
1) Densité élevée
Density High est une technique de lifting plus avancée que Density Classic, offrant un effet liftant multicouche, des couches les plus profondes de la peau jusqu'à la surface. Elle promet d'améliorer simultanément les rides, l'élasticité et le grain de peau.
2) En mode
Inmode Forma est un traitement liftant qui contribue à atténuer les rides et à régénérer la peau en générant du collagène, de l'élastine et de l'acide hyaluronique grâce à la stimulation thermique du derme.
Le prix de l'événement Maypure Inmode Forma est de 69 000 wons pour une séance complète du visage.
👉Consultez les informations détaillées d'Inmode sur le raffermissement de la peau.
3) Réduire l'univers
Shrink Universe est un traitement de lifting par ultrasons qui favorise la régénération du collagène et améliore l'élasticité de la peau. Il permet même de lifter délicatement de petites zones, comme les rides autour des yeux et de la bouche.
Le prix pour l'événement Maypure Shrink Universe est de 90 000 wons pour 300 photos, et le prix pour la première visite est de 17 000 wons pour 100 photos.
👉Un lifting délicat, même sur les zones incurvées ! Découvrez les détails de Shrink Universe.
4. Questions et réponses
1) Outre le lifting des rides, quels autres traitements peuvent aider à réduire les rides ?
Vous pouvez envisager le Botox pour atténuer les rides. Le Botox est un traitement qui contribue à améliorer les rides d'expression, comme celles du front, de la zone intersourcilière, du contour des yeux et du menton.
Le prix de l'événement Maypure Botox est de 19 000 wons par zone, et le prix pour une première visite est de 1 900 wons.
👉Consultez des informations détaillées sur le Botox pour améliorer les rides du visage.
2) Je suis très préoccupée par les rides en hiver. Comment puis-je les atténuer ?
En hiver, la peau sèche et les rides sont souvent dues à des facteurs environnementaux et aux habitudes de vie. Plutôt que d'agresser la peau, il est important de la laver délicatement et de bien l'hydrater. Maintenir un taux d'humidité intérieure entre 40 et 60 % est également bénéfique.
Source : Clipart Korea
Ces derniers temps, je suis de plus en plus préoccupée par les rides autour de mes yeux lorsque je souris et par les ridules qui persistent même au repos. J'ai beaucoup de mal à les gérer. Plutôt que d'essayer de les faire disparaître complètement, il est plus important de les atténuer pour éviter qu'elles ne se creusent et que la peau ne se relâche. Si vous commencez à remarquer des rides, il serait judicieux de commencer progressivement, avec une méthode adaptée à votre type de peau ! J'espère que vous prendrez en compte les conseils que j'ai partagés et que vous continuerez à prendre soin de vos rides !
|
📢 Du contenu Maypure à regarder ensemble. |
▼Rendez-vous sur Maypure KakaoTalk pour une consultation gratuite en temps réel▼