Voici quelques conseils pour vous aider à vous calmer.

De nos jours, nombreuses sont les personnes qui s'inquiètent des cicatrices d'acné dues à l'acné adulte ou aux irritations causées par le port du masque. Moi aussi, j'étais stressée par l'apparition soudaine de points blancs et de rougeurs, alors j'ai opté pour l'ampoule anti-cicatrices au rétinol et à la centella asiatica d'Innisfree. J'avais peur que le rétinol soit irritant, mais grâce à la centella asiatica qu'elle contient, ma peau reste confortable même après une utilisation quotidienne.

Après une semaine d'utilisation régulière, j'ai constaté une nette amélioration du grain de ma peau, et surtout, une diminution significative des rougeurs. Je l'applique uniquement le soir, mais dès le réveil, la douceur de ma peau est indéniable. Ce produit convient parfaitement à ma peau sensible et ne provoque aucune irritation ; je compte donc le racheter régulièrement. Je le recommande vivement comme produit de base pour les personnes ayant des problèmes de peau.

0
0
commentaire 3
  • 포근한꽃바늘C1767712854677
    겨울철 건조한 날씨와 마스크 자극이 겹쳐 피부 고민이 깊어지는 시기인데 본인에게 꼭 맞는 관리법을 찾으셨다니 정말 다행입니다. 특히 레티놀 성분이 자극적일까 봐 망설이는 분들이 많은데 시카 성분이 포함되어 매일 편안하게 피부 결을 정돈할 수 있다는 점이 무척 인상적인 후기였습니다. 붉은 흔적까지 개선되었다는 구체적인 변화를 보니 저 또한 해당 제품에 대해 큰 신뢰가 생기네요. 소중한 경험을 나누어 주셔서 감사하며 앞으로도 건강한 피부 유지하시길 진심으로 응원하겠습니다.
  • 평화로운펠리칸A1767481521706
    이니스프리 레티놀 시카 흔적 앰플! 저도 좋다고 많이 들어보았어요~ 붉게 남았던 흔적들이 자연스럽게 연해지는군요 추천 감사합니다 
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    날씨가 부쩍 추워진 요즘 같은 계절에는 피부가 예민해지기 쉬운데 정성스러운 관리 후기를 공유해 주셔서 잘 읽었습니다. 레티놀 성분이 자극적일까 봐 걱정하셨지만 시카 성분이 함께 들어있어 편안하게 사용하셨다는 부분이 특히 인상적입니다. 일주일 만에 붉은 흔적과 피부 결이 눈에 띄게 개선되었다니 제품이 작성자님의 피부에 정말 잘 맞는 모양입니다.

다만 한 가지 조심스럽게 조언을 드리자면 레티놀 성분은 피부 재생을 돕는 과정에서 각질층을 얇게 만들 수 있습니다. 지금처럼 건조한 겨울철에는 평소보다 보습 크림을 한 겹 더 두툼하게 발라주시는 것이 피부 장벽을 보호하는 데 도움이 될 것입니다. 또한 밤에만 사용하시더라도 성분의 특성상 다음 날 아침에 자외선 차단제를 더욱 꼼꼼히 챙겨 발라주셔야 정돈된 피부 결을 건강하게 유지하실 수 있으니 이 점도 함께 참고해 보시면 좋을 것 같습니다. 상세한 사용 후기 남겨주셔서 감사합니다.