두피케어 좋은 것 같아요. 저는 아로마티카 사용중입니다.
Les soins du cuir chevelu sont également importants pour l'élasticité de la peau.
Cela peut paraître surprenant, mais j'ai commencé à prendre soin de mon cuir chevelu pour améliorer l'élasticité de mon visage. Il s'avère que le cuir chevelu et la peau du visage sont liés : si le cuir chevelu perd de son élasticité, le visage se relâche également. Du coup, chaque soir, j'applique une ampoule spécifique pour le cuir chevelu et je la masse délicatement du bout des doigts ou avec un blaireau. À ma grande surprise, cela a été très efficace pour réduire les poches sous les yeux.
Rafraîchir votre cuir chevelu contribuera à unifier votre teint et à réduire la chute de cheveux lors du shampoing : c’est donc tout bénéfice. Surtout pour celles et ceux qui, comme moi, ont commencé à s’inquiéter de l’élasticité de leur peau dès la trentaine, n’appliquez pas seulement l’ampoule sur votre visage ; prenez également soin de votre cuir chevelu. Grâce à des racines capillaires renforcées, les contours de votre visage paraîtront plus fermes. Cela peut sembler un détail, mais c’est une étape cruciale de votre routine beauté sur le long terme.