Des soins quotidiens à domicile pour dire adieu aux taches brunes

Ces derniers temps, les cernes autour de mes yeux me stressent en secret. Je les camoufle systématiquement avec du maquillage, surtout avant des rendez-vous importants. J'ai donc décidé de revoir complètement ma routine de soins avec les produits Liviheal. Après avoir nettoyé mon visage, j'applique d'abord l'ampoule Meladuce. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras, et mon teint est visiblement plus net.

L'atténuation des taches de rousseur ne se fait pas du jour au lendemain ; l'essentiel est donc d'appliquer les produits avec soin matin et soir. Après l'ampoule, terminez par la crème hautement hydratante recommandée, qui retient l'hydratation et prévient la déshydratation. En suivant régulièrement cette routine de soins à domicile, j'ai constaté que le grain de ma peau est plus lisse et que mon teint terne est plus éclatant. Aujourd'hui, j'ai vraiment plaisir à me regarder dans le miroir.

0
0
commentaire 2
  • 기적적인자몽E1772374015555
    데일리로 하는게 젤 좋죠 참고할게요
  • 열정적인라임P1767697542252
    진짜 기미 관리는 '꾸준함'이 생명인데, 아침저녁으로 꼼꼼히 챙기시는 거 대단하세요! ㅋㅋㅋ 멜라듀스 앰플이 끈적임 없이 쏙 스며든다니 메이크업 전에 발라도 밀리지 않고 찰떡이겠어요. 역시 고보습 크림으로 마무리해서 수분막 씌워주는 게 신의 한 수인 것 같고요! 혹시 리비힐 제품 쓰시면서 눈가 주변 자극은 없으셨나요? 저도 예민한 편이라 궁금하네요!