너무 많이 바르면 오히려 피부가 지치는 느낌인데 딱 필요한 것만 바르는 게 정답인가 봐요.
Ma routine de soins de la peau : j'utilise seulement deux produits cosmétiques.
Auparavant, j'appliquais 6 à 7 couches de bons produits pour la peau, notamment une lotion, une essence, un sérum et une crème nourrissante.
Mais au lieu de cela, j'ai eu encore plus d'acné à cause de la suralimentation, alors j'ai courageusement essayé un régime cosmétique.
J'utilise seulement deux étapes depuis six mois, et l'état de ma peau n'a jamais été aussi bon.
Ma méthode consiste à vaporiser une généreuse quantité de lotion tonique en brume juste après avoir lavé mon visage, lorsque ma peau est encore légèrement humide, afin de favoriser l'hydratation.
Appliquez ensuite une crème hydratante aux céramides et c'est tout.
Même si j'ai retiré toutes les ampoules et essences du milieu, ma peau ne s'est pas desséchée et a pu respirer naturellement.
J'ai vraiment l'impression que ça équilibre les niveaux de sébum et d'hydratation.
Même si vous en appliquez une grande quantité, il est absolument faux que votre peau l'absorbera entièrement.
Si vous avez l'impression que les produits que vous appliquez ne pénètrent pas et restent en surface, essayez de réduire la quantité de maquillage pendant une semaine. Votre peau sera plus confortable.