Véritable élasticité de la peau à partir du cuir chevelu, suivi des soins du cuir chevelu à domicile

Auparavant, j'appliquais uniquement des ampoules raffermissantes sur mon visage, mais depuis peu, je prends pleinement conscience de l'importance des soins du cuir chevelu à domicile. J'ai entendu dire qu'un cuir chevelu sain prévient le relâchement cutané du visage, alors je masse mon cuir chevelu avec l'ampoule capillaire Pantodil tous les soirs. Après le shampoing, appliquer l'ampoule en tapotant et en la faisant pénétrer délicatement procure une sensation de fraîcheur intense à mon cuir chevelu.

À mesure que l'état de mon cuir chevelu s'améliorait, mes cheveux gagnaient en force et les contours de mon visage paraissaient plus fermes, ce qui était fascinant. L'ampoule Meladuse a même illuminé mon teint, améliorant considérablement mon apparence générale. Aujourd'hui, je suis complètement conquise par le plaisir de prendre soin de moi de la tête aux pieds en utilisant judicieusement les produits de soin à domicile recommandés.

0
0
commentaire 2
  • 퓨어냥냥이
    두피관리도 중요한 것 같아요 두피도 피부니 피부처럼 관리해야 할듯요
  • 습하게T
    얼굴 처짐은 두피가 처지는 것부터 시작된다고 하더라고요. 헤어앰플까지 발라서 마사지 해주면 얼굴처짐이랑 탈모까지 같이 케어해줄 수 있으니 일석이조네요