주행풍이 피부 수분을 정말 무섭게 뺏어가는데 수분 크림으로 미리 보호막 만드시는 센스가 대단하시네요.
Routine de soins de la peau saisonnière pour les motards se déplaçant quotidiennement
Comme je me rends au travail tous les jours en moto, le vent qui frappe directement mon visage a un impact significatif.
Comme ma peau a tendance à devenir rugueuse lorsque la température change brusquement, j'applique une routine de soins cutanés complète adaptée aux changements de saison.
Le premier principe de ma routine de soins de la peau lors des changements de saison est d'appliquer une crème hydratante deux fois plus épaisse que d'habitude avant de conduire afin de former une barrière protectrice contre le vent extérieur.
Après le travail, utilisez une compresse froide pour atténuer la sensation de chaleur et apaiser les irritations cutanées, puis appliquez soigneusement une essence hydratante.
Grâce à cette routine de gestion des affections cutanées saisonnières, nous atténuons efficacement la sécheresse et la desquamation sévères causées par les vents violents.
Ceux qui conduisent fréquemment en extérieur doivent veiller à former une barrière protectrice sur leur peau.