Avis sur un produit de soin avec intention de rachat à 100 %

Prendre le métro pendant deux heures, un véritable enfer, signifiait que mon fond de teint soigneusement appliqué fondait complètement à cause de la chaleur et de la transpiration de la foule avant même d'arriver au travail, ce qui me causait un stress énorme ㅠㅠ J'ai essayé tous les fixateurs imaginables qui promettent de maintenir le maquillage en place, mais le spray fixateur All Nighter d'Urban Decay est vraiment un produit de soin absolument incroyable que je rachèterais sans hésiter, alors je voulais partager cette information avec tout le monde haha. Après avoir terminé mon maquillage, je vaporise simplement le spray en forme de X ou de T comme dernière étape, et une couche protectrice se forme sur mon visage, maintenant mon maquillage parfaitement en place jusqu'au soir. C'est vraiment un produit de soin incroyable que je rachèterais à 100% lol. L'odeur est un peu désagréable, un peu comme de la salive (?), mais sa tenue est incomparable, c'est donc un produit que je rachèterai sans hésiter et dont je fais toujours des réserves dès qu'il est en promotion ㅠㅠ À toutes les passionnées de maquillage qui veulent garder un teint impeccable même en transpirant dans la foule et en portant un masque, il suffit de vaporiser ce produit, de laisser sécher et de répéter l'opération deux fois ^^ Plus besoin de retouches haha.

0
0
commentaire 4
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    어반디케이 올나이터 세팅 픽서 라는 제품이네요
    침냄새 라는게 약간 걸리긴 하네요...ㅋ
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    저녁까지 화장이 그대로 
    찰떡같이 붙어있다니 요거 물건인데요?^^
  • 순수한악어V1759415962737
    땀 흘리고 마스크 써도 베이스 지켜지니
    이만한 물건이 없을듯 한데요?