Le rapport qualité-prix de Density High est-il satisfaisant ?

J'ai un visage émacié avec très peu de graisse sous-cutanée au départ, donc même la moindre fatigue ou perte de poids fait que mes joues se creusent et que mes pommettes ressortent.

Même si j'ai très peu de masse graisseuse, je perds rapidement en élasticité cutanée et j'ai l'impression que ma peau se relâche. C'est pourquoi j'envisage sérieusement un lifting par radiofréquence, censé raffermir le derme. Le traitement Density High, qui stimule la production de collagène (un principe similaire à celui du Thermage pour une peau parfaitement adhérente au visage), reçoit d'excellents avis ces derniers temps. Je me suis donc mise à la recherche d'informations à son sujet ces derniers jours.

J'ai entendu dire que le traitement utilise un gaz réfrigérant pour éviter la chaleur et la douleur. Sachant qu'il comprend 600 injections, quel budget raisonnable prévoir pour une séance de Density-High lors de la recherche d'une clinique ? Je suis prête à investir une somme importante si cela permet d'atténuer efficacement les ridules et d'obtenir un teint plus ferme, sans perte de graisse. Auriez-vous des conseils pour trouver une clinique proposant des tarifs abordables et un médecin compétent ?

0
0
commentaire 0