안녕하세요! 거울 보다가 문득 발견한 팔자주름... 그거 한 번 눈에 띄면 진짜 블랙홀처럼 그것만 보이게 되죠 ㅋㅋㅋ 저도 40대 들어서면서 비슷한 고민을 했던 터라 형님 마음 200% 공감합니다. ㅠㅠ
Avec l'âge... mes sillons nasogéniens et la perte d'élasticité de ma peau sont nettement visibles.
Bonjour, je suis un employé de bureau (homme).
Un jour, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été surprise de constater que les sillons nasogéniens autour de ma bouche s'étaient creusés. D'habitude, je ne fais pas attention à ce genre de choses, mais une fois que ça a attiré mon attention, je n'ai plus vu que ça. C'est vrai qu'avec l'âge, des choses que je ne remarquais pas avant me sautent aux yeux…
J'ai entendu dire que les hommes commencent à prendre soin de l'élasticité de leur peau très tôt de nos jours, alors je me demande si tout le monde utilise des appareils de massage à la maison. Ou est-ce plutôt les habitudes d'expression du visage au quotidien qui comptent ?
Je ne suis pas encore prête psychologiquement pour l'intervention, donc je souhaite essayer de gérer au mieux les soins à domicile pour le moment. J'apprécierais vos conseils, à vous qui avez des inquiétudes similaires.