J'ai l'impression que mon écartement des jambes s'est considérablement élargi ces derniers temps.

Il y a quelques jours, en me préparant à sortir, mon regard s'est porté sur le sommet de ma tête dans le miroir de ma coiffeuse, et je suis restée un long moment à le fixer, l'air absent. Avant, je n'y prêtais pas vraiment attention, même si je perdais des poignées de cheveux à chaque lavage et séchage, mais maintenant, je sens que ma raie est devenue beaucoup plus marquée. En demandant conseil à mes amis et connaissances, plusieurs m'ont recommandé les ampoules capillaires Pantodil, en me disant que plus tôt on commence à prendre soin de ses cheveux, mieux c'est. Honnêtement, comme c'est la première fois que j'utilise un produit de ce type, je suis un peu sceptique, mais je sens que j'ai besoin de nourrir mes cheveux avant qu'il ne soit trop tard. Pour moi, le plus important avec les ampoules Pantodil, c'est qu'elles pénètrent bien sans laisser de film gras. Je suis donc curieuse de connaître l'expérience de celles et ceux qui les ont déjà utilisées. Si j'utilise les ampoules Pantodil matin et soir, en me massant le cuir chevelu, est-ce que cela renforcera un peu mon cuir chevelu ? Si d'autres personnes ont commencé à prendre soin de leurs cheveux avec des préoccupations similaires, pourrais-je leur demander un conseil ?

0
0
commentaire 4
  • 포근한꽃바늘C1767712854677
    가르마가 넓어져서 걱정된다는 솔직한 고민에 많은 분들이 공감할 것 같아요.
    판토딜 헤어 앰플 사용 후 효과를 공유해주시면 다른 분들께 큰 도움이 될 것 같습니다!
  • 드림하이
    저도 가르마타면 두피가 훤히 보여요 머리카락이 앏아진탓인듯
  • 따뜻한포메그라네이트P1774935939964
    헤어 앰플 사용하면 두피가 건강해지는 느낌은 있더라고요^^
  • 잘생긴물소S1776767126195
    저도 헤어 앰플 뀩 발라줘요
    이거라도 꾸준히 받으려고 노력중입니다