오!! 이니스프리 흔적앰플 저도 사용하고 있는데 엄청난 효과는 없지만 그래도 어느정도 개선되더라고요. 감사합니다.
Procédure de réanimation cardio-respiratoire d'urgence la veille d'un rendez-vous à l'aveugle
Ça fait une éternité que je n'ai pas eu de rendez-vous à l'aveugle, alors j'avais vraiment envie d'être à mon avantage. Malheureusement, hier, j'ai eu une journée chargée et mon teint était blafard. En me regardant dans le miroir, j'ai vu mes yeux cernés et ma peau sèche et rugueuse. Je savais que je ne pouvais absolument pas continuer comme ça. Le plus important la veille d'un rendez-vous à l'aveugle, ce n'est pas d'utiliser de nouveaux produits de maquillage, mais d'hydrater au maximum sa peau avec ceux qu'on utilise déjà.
Alors, quand ça arrive, j'applique l'ampoule anti-imperfections au rétinol et à la centella asiatica d'Innisfree en couches très fines, beaucoup plus fines que d'habitude. Le rétinol lisse le grain de peau, tandis que la centella asiatica atténue les rougeurs, laissant mon maquillage impeccable le lendemain. Si en plus je dors suffisamment, je peux arriver à mon rendez-vous en pleine forme. Je suis convaincue qu'un teint éclatant est la cerise sur le gâteau pour un rendez-vous à l'aveugle.