Attends, ce gros bouton sur mon front est vraiment sérieux ? ㅠㅠ

J'ai littéralement hurlé en ouvrant les yeux et en me regardant dans le miroir ce matin. Imaginez : un énorme bouton rouge s'était installé en plein milieu de mon précieux front… Du coup, aujourd'hui, j'ai sorti d'urgence mon soin barrière que je n'utilise qu'en cas de besoin ! Appliquer une simple crème hydratante ne suffit pas ; il me faut un soin barrière qui nourrisse ma peau en profondeur pour qu'elle puisse survivre ! Je pense que rien ne vaut un soin barrière pour lutter contre cette terrible sécheresse interne, quand la surface est brillante mais l'intérieur est desséché. Cette fois-ci, je compte appliquer deux fois plus de mon précieux soin barrière avant de me coucher. Quand je fais ça, je sens vraiment ma peau plus ferme et revitalisée le lendemain matin ! Si vous, lectrices de Maypure, avez du mal à dormir la nuit à cause de problèmes de peau sèche, je vous recommande vivement de vous procurer au moins un soin barrière qui vous convient parfaitement et de l'essayer ! Disons toutes adieu aux boutons demain matin et retrouvons une peau lisse et éclatante ! Je vais enlever mon masque maintenant et aller me coucher pour de bon ! Bonne nuit à tous ! Au revoir !

0
0
commentaire 5
  • 눈물나는하이비스커스T1767713374084
    저도 겉은 유분감이 도는데 속은 당기는 그 특유의 속건조를 느낄 때면 당황스럽기도 하고 관리하기가 참 까다롭더라고요. 그럴 때마다 저도 일반 수분 케어보다는 장벽을 튼튼하게 해주는 제품을 사용하며 겨우 피부 컨디션을 되찾곤 합니다. 긴급하게 투입하신 관리템이 잘 맞아서 이마에 난 뾰루지가 흉 지지 않고 말끔하게 가라앉기를 진심으로 바라용
  • 착한블루베리J1771940626245
    이마에 뾰루지 정말 스트레스입니다.ㅠㅠ 잘 보이는 위치라서 관리하기도 어려운 것 같아요.
  • 드림하이
    이런 하필이면 이마에... 여름이나 날 더워지니 아무래도 관리해줘야 할듯
  • 눈물나는하이비스커스R1776781440784
    이마에 왕뾰루지 나면 정말 신경쓰이고 볼때마다 짜증이나고 그렇죠..? 게다가 정중앙에 자리잡았다니 더 신경쓰일 것같아요 ㅠㅠ 혹시 포근한꽃바늘님은 어떤 장벽 크림을 바르시나요? 좋은게 있다면 추천해주세요!
  • 변치않는멜론F1770993212659
    장벽 케어 듬뿍 해주는 건 좋은데, 뾰루지 부위는 오히려 너무 두껍게 덮기보단 진정 위주로 가볍게 관리하는 게 더 빨리 가라앉는 편이에요