Combien de séances sont nécessaires pour obtenir tous les effets du Rivicol ?

Ces derniers temps, m'intéressant davantage aux soins de la peau, j'ai commencé à me renseigner et je suis tombée sur une procédure appelée Revicol. Au départ, je pensais que Revicol était un produit à ingérer ou un cosmétique topique, mais après quelques recherches, j'ai appris qu'il s'agissait d'une procédure consistant à injecter directement des ingrédients à base de collagène dans la peau, ce qui a encore plus attisé ma curiosité.

J'ai entendu dire que Rivicol est particulièrement efficace pour améliorer le volume et l'élasticité de la peau, mais je ne sais pas si cet effet est temporaire ou s'il s'agit d'une amélioration naturelle qui se développe avec le temps. En lisant les témoignages de personnes affirmant avoir constaté des résultats, certaines mentionnent une peau plus hydratée et plus ferme. Je me demande si ces résultats varient beaucoup d'une personne à l'autre ou s'il s'agit d'un changement que beaucoup de personnes observent réellement.

J'ai également entendu dire que la zone d'application et le dosage de Rivicol varient selon l'état de la peau et les problèmes cutanés. Si tel est le cas, j'aimerais savoir si les effets de Rivicol diffèrent également de manière significative d'une personne à l'autre. Je me demande notamment si ce traitement est plus adapté aux peaux sèches ou manquant d'élasticité, ou s'il convient aussi en prévention pour les peaux relativement jeunes.

Je me demande également si l'efficacité de Revicol diffère selon qu'il est utilisé seul ou en association avec d'autres traitements cutanés. J'aimerais savoir s'il existe un effet synergique en cas d'association, ou si cette dernière n'est pas indispensable.

Avant tout, puisqu'il s'agit d'une intervention, la douleur et la durée de la convalescence m'inquiètent. J'aimerais également avoir des témoignages de personnes ayant déjà eu recours à ce traitement : combien de séances sont nécessaires pour observer tous les effets du Revicol et combien de temps durent les résultats ?

0
0
commentaire 9
  • 무한한오리P1776057286320
    요즘은 리비콜이 유행인가봐요 ~! 
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님 

콜라겐을 피부에 직접 주입하여 탄력 개선과 재생을 유도하는 콜라겐 스킨부스터 시술입니다.

진피 공간을 채우고, 섬유아세포가 활성화되며 자가 콜라겐 생성이 촉진되어 피부 재생 및 탄력 개선 효과를 기대해보실 수 있고 시술 직후: 볼륨 및 피부 개선 효과가 있습니다. 

4주간격 3회 이상 하시는것을 추천드리며 시술 후 붓기, 홍반, 멍, 엠보싱, 압통 발생가능성있으나 1주일 이내 사라지는점 참고부탁드립니다. 

세안 및 메이크업 등 일상생활 바로 가능하며 자가면역질환 환자 시술 제한되는점 참고부탁드립니다. 

감사합니다!

• 창조적인장미Y1776055416970
    와 리비콜 진짜 주위에 많이하던데 ..!!! 좋아보이네요
  • 매력적인참새R1768919296026
    리비콜은 즉각적인 수분감·잔볼륨은 바로 느껴지면서도 시간이 지나며 콜라겐 재생으로 탄력·피부결이 서서히 좋아지는 타입이라 보통 2~3회 이상 반복 시 체감이 확실해져용
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    리비콜은 즉각 볼륨보다 1~2주 지나며 서서히 탄력·보습 좋아지는 타입이에요 2~3회부터 체감되고 건조·탄력 저하에 잘 맞아요 병행하면 시너지 있고 유지 3~6개월 정도예요 ㅋㅋ

• 아름다운양R1767452396228
    리비콜은 말씀하신 것처럼 콜라겐 기반으로 피부에 주입해서 탄력·결 개선을 유도하는 스킨부스터 계열 시술이라, “즉각 볼륨 필러”라기보다는 시간 지나면서 차오르는 타입에 가깝습니다.
  • 용감한포도T1744936284242
    주변에서 리비콜 얘기 많이하는데
    시술 만족도가 높아보입니다
  • 발랄한자두K1762517222966
    리비콜은 콜라겐 스킨부스터라서 2~3회 이상은 받아야 효과가 더 잘 쌓이는 느낌이에요.  
    건조함이나 탄력 저하 고민이면 리비콜로 진피층 채워주면서 유지기간이랑 시술 간격은 원장님이랑 상담해보시면 좋겠어요.  
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    리비콜은 보통 몇 회 이상 받아야 효과가 커져요.
    개인 피부 상태에 따라 횟수가 달라질 수 있어요.