쥬베룩 너무 아플까봐 걱정되네요 ..
Je suis satisfaite de la procédure Juvelook.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je sens que l'élasticité de ma peau n'est plus la même, alors je me suis naturellement intéressée à Juve Look.
Au début, j'étais un peu perdue avec le nom : Juvelook ou Juvelook ? Et comme il existe tellement de procédures similaires, je ne comprenais pas vraiment la différence. Cependant, en lisant des avis et en me renseignant davantage, j'ai été particulièrement séduite par le fait que la procédure Juvelook stimule la régénération du collagène, ce qui contribue à améliorer la texture et l'élasticité de la peau.
À l'approche de la trentaine, j'ai constaté que mes pores étaient plus visibles et que ma peau avait un grain plus irrégulier. Or, après le traitement Juvelook, j'ai tout de suite remarqué que ma peau était plus lisse. Le changement n'était pas immédiat et spectaculaire, mais l'amélioration progressive au fil du temps donnait un aspect plus naturel.
Grâce à la crème anesthésiante, je n'ai pratiquement pas souffert pendant la procédure. Après, il y avait quelques rougeurs, mais elles ont presque complètement disparu au bout d'un jour ou deux. J'avais entendu dire que Juvélook était plus efficace en plusieurs séances qu'en une seule, j'ai donc opté pour des traitements supplémentaires à intervalles réguliers. J'ai nettement constaté une amélioration de l'élasticité de ma peau à chaque séance.
La durée peut varier d'une personne à l'autre, mais pour ma part, j'ai commencé à ressentir les effets plus nettement au bout d'un mois environ, et l'état général de ma peau est resté amélioré pendant plusieurs mois. Ce n'est pas un effet permanent, mais avec de bons soins, le résultat est tout à fait satisfaisant.
De plus, j'ai eu l'impression que les effets duraient beaucoup plus longtemps car j'ai combiné le traitement avec des soins de base quotidiens comme l'hydratation et la protection solaire, plutôt que de me contenter de la procédure. J'ai utilisé régulièrement des masques et des soins hydratants, et la différence était flagrante.
En conclusion, pour celles et ceux qui envisagent le Juvelook, je dirais que, puisqu'il s'agit d'un style qui s'améliore naturellement plutôt que de montrer des changements immédiats, vous serez probablement plus satisfait·e si vous abordez le traitement en gardant cette attente à l'esprit. Bien que le coût puisse représenter un obstacle, je pense que si vous êtes préoccupé·e par la texture ou l'élasticité de votre peau, il vaut la peine d'essayer le traitement Juvelook au moins une fois.