쥬베룩은 즉각 볼륨을 채우는 필러랑 달리 서서히 콜라겐이 차오르는 타입이라 눈가에도 비교적 자연스럽고 결절 위험은 낮은 편이에요~
Je me suis inscrite parce que j'étais curieuse de connaître les avis sur Jubelook !
Maintenant que j'ai la trentaine, le volume sous mes yeux et sur mes joues a soudainement diminué, ce qui me vieillit beaucoup. J'ai peur des injections de comblement car elles risquent de s'affaisser par la suite. Je me renseigne donc sur les traitements stimulant le collagène, censés reconstituer naturellement mon propre collagène. J'ai vu sur les forums que Juvélook est réputé pour son effet volumateur naturel ; est-ce que quelqu'un ici l'a déjà essayé ? Je me demande s'il donne un résultat esthétique sans effets secondaires comme des nodules ou des amas, même injecté dans des zones à peau fine comme le contour des yeux. J'ai entendu dire que l'injection directement dans la main est tellement douloureuse qu'elle fait pleurer, alors je suis vraiment terrifiée. Si certaines d'entre vous ont déjà essayé Juvélook pour compenser une perte de volume comme la mienne, je vous serais très reconnaissante de partager vos témoignages sincères sur la douleur et le gonflement, et sur son efficacité ! Je souhaite vraiment profiter de cette occasion pour retrouver un visage plus jeune.