동료도 여드름흉터 시술 받았는데 꽤 받는것 같더라구요 끝까지 보진 못했지만 그래도 조금씩 좋아지는 것 같았어요
Combien coûterait un traitement contre les cicatrices d'acné ?
Quand j'étais au lycée, dès que j'étais stressée, je grattais frénétiquement mes imperfections avec des stylos ou mes mains sales, et maintenant mon visage est complètement défiguré, comme la surface de la lune ㅠㅠ. J'ai beau mettre des tonnes de base pour essayer de camoufler le tout avec du maquillage, c'est tellement irrégulier qu'on voit à travers la lumière, et je suis à deux doigts de développer une anxiété sociale, lol. Je ne peux plus continuer comme ça, alors je me renseigne sur des traitements comme le Fraxel ou le PicoFraxel, mais j'ai une peur bleue parce qu'il y a tellement d'histoires d'horreur sur la douleur atroce ㅠㅠ. Comme les cicatrices sont profondes, je ne pense pas qu'une ou deux séances suffiront, alors je cherche un forfait d'au moins cinq séances. traitement des cicatrices d'acné J'aimerais avoir une estimation approximative du coût total de l'opération si je me fais couper la peau. Je veux que la peau repousse suffisamment pour que l'argent ne soit pas gaspillé. traitement des cicatrices d'acné Si quelqu'un a reçu ceci, s'il vous plaît, laissez-moi un commentaire sincère et plein d'espoir ㅠㅠ Je veux vraiment me débarrasser de ces horribles cicatrices cette année. traitement des cicatrices d'acné Je veux réussir et sortir en toute confiance sans maquillage !