모공이 진짜 고민인것 같아요 한번 커지면 작아지지 읺는다고해서 저도 걱정하고 있네요
💡 Je suis inquiète car mes pores sont très dilatés, alors je suis curieuse de connaître les traitements pour les pores !
Bonjour^^
Avec l'arrivée des beaux jours et des températures plus chaudes, je remarque de plus en plus mes pores, ce qui ne m'importait pas vraiment auparavant.
Les pores de mon nez et de mes joues semblent particulièrement dilatés, devrais-je dire qu'ils ont l'air plus gros...?
J'ai l'impression que mes pores sont plus visibles, alors ça me complexe beaucoup, surtout quand je ne suis pas maquillée !
J'ai essayé divers produits de soin des pores à la maison, mais
Ce n'était pas très efficace, alors cette fois-ci, j'envisage des interventions esthétiques.
Je n'ai jamais fait de soin des pores auparavant, mais j'ai remarqué qu'il en existe différents types.
Je ne sais pas quelle méthode me conviendrait le mieux, donc j'aimerais d'abord avoir une consultation.
Je me demande si ça a un effet resserrement des pores !
(C'est la partie dont je souhaite voir le plus de résultats.)
Je suis également très curieuse de savoir si je peux m'attendre à une amélioration de la texture de ma peau.
Par ailleurs, une croûte peut-elle se former après l'intervention ?
Je pense que ce sera un peu difficile à camoufler avec du maquillage. Ce serait bien si ce n'était que quelques taches.
Si c'était à plusieurs endroits, je serais un peu inquiet, mais ce n'est pas si grave ?
Je ne pense pas qu'un seul traitement pour les pores suffise à me satisfaire pleinement, alors...
Je pense que je dois suivre le traitement recommandé, mais la durée du traitement des pores est...
Combien de temps cela dure-t-il ?