통증은 비교적 약한 편이고 디자인 잘하면 볼 꺼짐 없이 턱라인 정리 효과 괜찮으니 2~3개월 간격으로 꾸준히 받아보세요!
Effets de l'univers Shurink et fréquence de levage recommandée
J'ai la quarantaine et je suis complexée par mes bajoues et mon double menton. J'ai entendu dire que la procédure Shurink Universe est moins douloureuse. On m'a également dit qu'elle est plus rapide et offre un lifting plus précis que la technique Shurink classique. Comme je ne souhaite pas perdre de graisse au niveau du visage, le design sera un critère important pour moi lors de l'intervention Shurink Universe.
Est-ce que quelqu'un a constaté des effets secondaires comme un creusement des joues après un traitement Shurink Universe ? À quelle fréquence dois-je programmer les traitements Shurink Universe et comment dois-je prendre soin de ma peau pour prolonger les effets ?
Combien d'injections de Shurink Universe dois-je recevoir par séance pour constater des changements significatifs ?
En termes de prix, la procédure Shurink Universe est largement reconnue pour son excellent rapport qualité-prix et est donc relativement abordable. Je souhaite lifter ma peau relâchée grâce au traitement Shurink Universe afin de paraître un peu plus jeune. Je me demande si certaines personnes combinent la procédure Shurink Universe avec un lifting par fils tenseurs pour améliorer l'élasticité de la peau.
Je souhaiterais commencer le traitement Shurink Universe dans un lieu où le metteur en scène précisera méticuleusement mes intentions. Je vous serais reconnaissante de partager votre satisfaction concernant le traitement Shurink Universe, ainsi que vos conseils pour les soins post-traitement. J'ai hâte de lire vos témoignages et je vais commencer à préparer ma prise de rendez-vous pour le traitement Shurink Universe.