Effets de l'univers Shurink et fréquence de levage recommandée

J'ai la quarantaine et je suis complexée par mes bajoues et mon double menton. J'ai entendu dire que la procédure Shurink Universe est moins douloureuse. On m'a également dit qu'elle est plus rapide et offre un lifting plus précis que la technique Shurink classique. Comme je ne souhaite pas perdre de graisse au niveau du visage, le design sera un critère important pour moi lors de l'intervention Shurink Universe.
Est-ce que quelqu'un a constaté des effets secondaires comme un creusement des joues après un traitement Shurink Universe ? À quelle fréquence dois-je programmer les traitements Shurink Universe et comment dois-je prendre soin de ma peau pour prolonger les effets ?
Combien d'injections de Shurink Universe dois-je recevoir par séance pour constater des changements significatifs ?
En termes de prix, la procédure Shurink Universe est largement reconnue pour son excellent rapport qualité-prix et est donc relativement abordable. Je souhaite lifter ma peau relâchée grâce au traitement Shurink Universe afin de paraître un peu plus jeune. Je me demande si certaines personnes combinent la procédure Shurink Universe avec un lifting par fils tenseurs pour améliorer l'élasticité de la peau.
Je souhaiterais commencer le traitement Shurink Universe dans un lieu où le metteur en scène précisera méticuleusement mes intentions. Je vous serais reconnaissante de partager votre satisfaction concernant le traitement Shurink Universe, ainsi que vos conseils pour les soins post-traitement. J'ai hâte de lire vos témoignages et je vais commencer à préparer ma prise de rendez-vous pour le traitement Shurink Universe.

0
0
commentaire 5
  • 투명한파인애플J1770216412949
    통증은 비교적 약한 편이고 디자인 잘하면 볼 꺼짐 없이 턱라인 정리 효과 괜찮으니 2~3개월 간격으로 꾸준히 받아보세요!
  • 명랑한삵M1769344743532
    보통 300~600샷 기준으로 3~6개월 간격 유지하면서 필요시 스킨부스터나 실리프팅을 병행하면 자연스럽게 탄력과 볼륨을 같이 잡기 좋아요.
  • 창조적인장미N1767452238670
    유니버스는 통증 확실히 덜한 편이고 즉각 당김+2~4주 후 더 좋아져요 유지 3~6개월이라 주기 관리 필요해요 샷수는 300~400이 무난해요 ㅋㅋ

• 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    슈링크 유니버스는 통증 적고 이중턱에 효과 좋아요. 볼꺼짐은 과하게만 안 하면 괜찮고, 보통 3~6개월 간격으로 관리합니다. 샷 수 조절이 핵심이에요 👍

• 공손한목련K1762510519178
    슈링크 유니버스는 디자인이랑 샷 수 세팅이 제일 중요하더라구요.  
    리프팅 주기랑 샷 수 잘 맞춰서 심술보랑 이중턱만 타겟해보셔요.