Combien de temps dure le traitement contre la chute des cheveux ?

Pour celles et ceux qui ont suivi des traitements contre la chute de cheveux, combien de temps durent les résultats ? On m'a recommandé un traitement dans une clinique, mais je suis inquiet·ète car je n'ai pas encore beaucoup d'informations à ce sujet. J'ai glané quelques informations et je sais que je devrais commencer bientôt, mais comme j'entends beaucoup de témoignages alarmistes – comme l'idée qu'il faut continuer à vie une fois le traitement commencé, ou qu'il n'existe pas de guérison complète – je voulais discuter de la durée des effets. Plus précisément, je me demande quand les effets commencent à apparaître et combien de temps ils durent. Est-il envisageable de suivre des traitements toute ma vie ? La clinique semble dire que oui. Je rêve d'avoir des cheveux épais, mais on m'a dit que je ne devais pas trop m'attendre à un tel résultat. Je suis également curieux·se de savoir dans quelle mesure vous avez récupéré. J'ai tellement de questions ! J'aimerais beaucoup avoir des conseils de personnes qui suivent ou ont suivi des traitements contre la chute de cheveux !

0
0
commentaire 2
  • 창조적인장미N1767452238670
    초기엔 효과 보이지만 꾸준한 관리가 중요하고 중단하면 다시 진행되는 경우 많아요 경험상 유지가 핵심입니다 👍
  • 공손한목련K1762510519178
    탈모 시술은 지속 기간 개개인마다 달라서 주치의랑 충분히 상의해보시는 게 좋을 것 같아요.  
    효과 시기랑 유지 기간 잘 체크하면서 두피 상태 보면서 장기 플랜 잡으시면 덜 막막하실 것 같아요.