Quelle est la solution pour les traitements des pores ?

Mon maquillage ne tient pas longtemps et je suis très stressée par les pores de ma zone du visage qui ressemblent à de minuscules trous. J'ai l'impression que les soins à domicile ont leurs limites, alors j'envisage un traitement spécifique pour les pores. Cependant, je me demande quelle serait la solution la plus efficace ? Il existe tellement de lasers et de soins boosters pour la peau sur le marché qu'il est vraiment difficile de choisir. Je souhaite un traitement qui offre des résultats visibles et concrets en matière de réduction des pores.

Pour quelqu'un comme moi, qui a les pores dilatés, combien de séances sont généralement recommandées pour constater des changements visibles ? Je ne pense évidemment pas qu'une seule séance suffise… J'imagine que les forfaits de 5 séances ou plus sont courants, n'est-ce pas ? Le prix semble varier énormément d'un traitement à l'autre… Je commence déjà à m'inquiéter.

J'ai entendu dire que les traitements pour les pores doivent être personnalisés en fonction de l'épaisseur de la peau et de la forme des pores de chaque personne. Je cherche donc un traitement parfaitement adapté à mon type de peau ! J'en ai tellement marre de cette peau qui pèle… Cette fois-ci, je veux vraiment faire un traitement efficace pour me débarrasser de cet aspect rugueux et retrouver un teint lisse. Vos conseils seraient les bienvenus !

0
0
commentaire 4
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    저도 나비존 모공 때문에 화장할 때마다 프라이머 없이는 못 사는데, 이 글 보니까 제 얘기 같아서 너무 공감돼요 ㅠㅠ 귤껍질 피부라는 말이 진짜 남 일 같지가 않네요... 효과 보신 분들이 어떤 시술 추천해 주실지 저도 눈 크게 뜨고 기다려야겠어요!
  • 창조적인장미Y1776055416970
    저도 딱 이거 너무 고민이네요ㅠㅠㅠ
  • 명랑한삵Y1769479026032
    저도 점점 커지는 모공이 항상 걱정이거든요. 특히 코에 생긴 모공 하나는 왜 자꾸 커지는 느낌인지.. ㅠㅠ 모공 없는 사람이 제일 부럽네요. 
  • 퓨어냥냥이
    한번 커진 모공은 절대 안줄어든다고 해서 저도 고민인데 요새 워낙 좋은 프로그램이 많으니 이것도 치료할 수 있을 것 같기도 하고..저도 알아보고 있는즁임다