리투오는 당일보다 2~3일 뒤부터 속광 올라오는 타입이라 중요한 일정이면 최소 5일 전 추천해요.
Savez-vous combien de temps dure la procédure Elavie Rituo ?
L'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie est enfin le week-end prochain, et j'ai vraiment envie de prendre de jolies photos ! Mais j'ai tellement travaillé ces derniers temps que ma peau est complètement sèche et a perdu toute son élasticité. Du coup, je prévois de faire un soin urgent. Je cherche un endroit qui régénère complètement le collagène… Elavie Rituo J'ai vu tellement de bons avis ! Étant donné que je travaille, je pense que je devrai y aller rapidement après le travail, mais de l'application de la crème anesthésiante aux finitions… Elavie Rituo Je me demande combien de temps dure toute la procédure. Je m'inquiète aussi de savoir combien de jours les marques d'injection ou les petites bosses sur mon visage persisteront après l'intervention. J'ai des projets ce week-end ; est-ce que le gonflement aura complètement disparu d'ici là ? J'ai une journée importante qui approche. Elavie Rituo Pour celles et ceux qui ont déjà essayé, je vous serais très reconnaissante de partager des témoignages et des conseils authentiques et concrets sur la façon de révéler pleinement cette lumière intérieure !