Je suis curieux de connaître le niveau de satisfaction concernant Density High !

Maintenant que j'ai passé la trentaine, des ridules sont apparues soudainement autour de mes yeux et de ma bouche, et les marques d'oreiller persistent même après une demi-journée, ce qui me déprime beaucoup ㅠㅠ Je me renseigne sur un lifting par radiofréquence pour améliorer l'élasticité de ma peau, mais ces derniers temps, quand je consulte les forums en ligne… Densité élevée On me l'a beaucoup recommandé ! Je n'ai pas beaucoup de graisse au niveau des joues, alors j'avais peur qu'en cas de mauvaise intervention, elles ne s'affaissent, mais même avec une silhouette fine comme la mienne… Densité élevée Est-ce que ma peau va simplement devenir plus ferme sans aucun effet secondaire ? Je suis vraiment très sensible à la douleur, alors je me demande si c'est supportable sans anesthésie générale (rires). Vu le prix, je serais vraiment déçue si les résultats étaient minimes, donc je choisis avec soin. Pour une peau qui a perdu de son élasticité. Densité élevée Si l'un d'entre vous a déjà essayé ce produit, merci de laisser des avis vraiment honnêtes sur ses effets liftants réels !

0
0
commentaire 1
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    결론부터 말하면 “완전 슈링크처럼 확 끌어올리는 타입”이라기보단 “피부 결 + 탄력 + 살짝 정리되는 리프팅” 쪽이에요.