비타란 3회 패키지는 병원마다 다르지만 보통 40~80만원대 많이 봤어요. 통증은 마취크림 하면 참을만한데 눈가는 꽤 따끔해요 ㅠ 그래도 피부결이랑 수분감은 확 살아나서 중요한 일정 전에 받는 건 괜찮았어요
Quel est le prix approximatif du Vitaran ?
Mon copain et moi avons prévu de partir en voyage pour notre anniversaire le mois prochain, mais ces derniers temps, mon teint est tellement jaune et jaunâtre que j'ai peur de prendre des photos ㅠㅠ J'ai entendu dire qu'une injection d'extrait de saumon en traitement d'urgence rend la peau aussi ferme qu'un œuf écalé, alors je me renseigne ! J'ai fait des recherches et j'ai découvert que ça contient des polynucléotides. Vitaran J'ai vu beaucoup de gens faire ce traitement, alors je suis curieuse de connaître le prix approximatif d'un forfait de 3 séances (mdr). J'ai aussi entendu dire que les injections autour des yeux ou sur une peau fine sont extrêmement douloureuses ; est-ce que je pourrai le supporter sans anesthésie générale ? ㅠㅠ C'est pour la régénération et l'hydratation de la peau. Vitaran Je me demande sérieusement si je ne devrais pas tenter le coup et vider mon compte en banque, vu que tout le monde dit que c'est la recette miracle pour gagner. J'ai un rendez-vous important bientôt. Vitaran Si des collègues de bureau ont déjà essayé ça, n'hésitez pas à laisser plein de commentaires pour me dire à quel point vous en êtes satisfaits !