Quelqu'un connaît-il en détail les caractéristiques spécifiques de l'univers Shrink ?

L'élasticité de mon visage a commencé à diminuer vers la fin de ma vingtaine, et maintenant les coins de ma bouche sont très proéminents, ce qui me donne un air vraiment renfrogné ㅠㅠ Je suis déprimée à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors je cherche frénétiquement sur internet pour enfin me faire un lifting ! J'ai entendu dire que cette technique est moins douloureuse que la précédente et qu'elle pénètre même dans les zones incurvées en profondeur. Réduire l'univers Je suis vraiment intéressée. Est-ce que ce serait une solution miracle pour un visage comme le mien, avec des joues rondes et un relâchement cutané ? Quelque chose qui lisserait complètement le double menton ? Réduire l'univers J'ai entendu dire que c'était le principal avantage, alors je suis curieuse de savoir combien de temps dure l'effet « visage en V » après environ 300 injections ! Je voudrais aussi savoir si les ecchymoses ou les gonflements sont suffisamment importants pour gêner le quotidien. J'aimerais vraiment retrouver une mâchoire bien dessinée ce printemps. Réduire l'univers À ceux qui ont réussi, merci de laisser les informations sur la succursale et des avis authentiques ㅠㅠ Je vous attends !

0
0
commentaire 2
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    볼살 처짐 + 불독살 고민이면 슈링크 유니버스 방향 자체는 꽤 맞는 선택이에요. 근데 기대치만 살짝 현실적으로 잡는 게 중요해요.
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    피코토닝 고민하시는 포인트 딱 핵심만 잘 짚으셨어요. 결론부터 말하면 톤·잡티 쪽은 확실히 도움, 모공은 “보조 효과” 정도라고 보는 게 현실적입니다.