Quel est le meilleur cycle de soins au collagène ?

Il fait beau et ensoleillé ces jours-ci, mais j'ai le teint terne.

Je me suis beaucoup intéressée aux soins au collagène comme solution pour améliorer l'élasticité de la peau et atténuer les ridules. J'ai entendu dire que ces soins contribuent à améliorer l'état général de la peau en stimulant la production de collagène en profondeur, et j'étais curieuse car j'avais également entendu dire qu'une utilisation régulière permettait d'obtenir une peau plus ferme.

J'ai vu de nombreux avis indiquant que les soins au collagène aident les personnes préoccupées par la sécheresse ou la perte d'élasticité de la peau. Est-ce vrai ?

Cependant, comme les soins au collagène sont connus pour apporter une amélioration progressive grâce à des séances répétées plutôt que des changements spectaculaires après un seul traitement, la fréquence appropriée m'inquiète. Des traitements trop fréquents sont contraignants en termes de temps et de coût, tandis que des traitements trop espacés pourraient en diminuer les effets.

Je comprends que la fréquence des soins au collagène varie généralement en fonction de l'état de la peau, mais je suis également curieuse de connaître l'intervalle approprié en moyenne.

Si quelqu'un a déjà essayé les soins au collagène, ce serait d'une grande aide pour moi si vous pouviez partager vos expériences, comme la fréquence de traitement recommandée, les changements réels après le traitement et la durée des résultats !

0
0
commentaire 3
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    콜라겐 케어는 한 번에 드라마틱한 변화보단 꾸준히 쌓이는 느낌이라 기대치 조절이 중요한 것 같아요. 보통 2~4주 간격으로 3~5회 정도 받고 유지로는 한 달~두 달에 한 번 추천 많이 하더라구요. 건조함이나 피부결은 확실히 좋아졌다는 후기가 많아요.
  • 기쁜기린C1767453013901
    콜라겐 케어는 말씀하신 것처럼 즉각 변화보다 누적형 관리라서 보통 1회로 끝나는 시술은 아니에요
  • 기쁜기린U1767453181401
    리쥬란, 스킨부스터, 고주파 리프팅, 초음파 리프팅 같은 콜라겐 재생 유도 관리 전체를 묶어서 부르는 경우가 많아요 ㅎㅎ