쥬베룩 보통 1달 간격 3회 후 6개월~1년 유지 많이 해요 얇은 부위는 소량씩 나눠 맞는 게 결절 예방에 좋아요
Question concernant le cycle Juve Look pour combler le vide
Je n'ai même pas suivi de régime draconien, mais la graisse autour de mes tempes et de mes joues a complètement disparu, ce qui accentue les traits de mon visage. J'ai l'air très fatiguée et vieillie, alors j'envisage sérieusement la procédure Juvelook, qui est censée reconstituer naturellement le collagène. Je pense que Juvelook est si populaire car, contrairement aux injections de comblement, on ne sent pas de corps étranger et ma peau retrouve son volume.
Cependant, j'ai entendu dire que, comme les effets d'une seule injection ne durent pas indéfiniment, je dois me rendre à l'hôpital à intervalles réguliers pour le traitement par Juvereign. Il semblerait que les injections soient généralement administrées à un mois d'intervalle pendant environ trois cycles, puis que les intervalles soient espacés pour le traitement d'entretien ; je souhaiterais savoir si ce protocole est correct.
Je suis très curieuse de savoir à quelle fréquence, en moyenne, vous, celles et ceux qui reçoivent régulièrement des injections de Juvereuk chez Maypure, planifiez vos séances. Je souhaite également vérifier s'il existe des effets secondaires, tels que des nodules ou des petites bosses, suite à des injections de Juvereuk dans des zones à peau fine. Si je reçois de nombreux compliments sur l'apparence de mon visage, sublimée par le volume naturel retrouvé, je serai tout à fait disposée à poursuivre les traitements Juvereuk. Auriez-vous des conseils ou des informations à me communiquer concernant la manière de recevoir ces traitements en toute sécurité et efficacité ?